Q+R1-C1-17-1-23-MT OSCAR cheval de classe devrait bien se classer garder pour à nouveau pratiquer son " art"!

On ne présente plus ce cheval qui paraît être le cheval de classe du lot Avec une Rdkm de 1'12" 8 il accroche un des meilleurs chronos Face aux 6 ans il à encore sont mot à dire En toute logique sa place est dans les 3 Mais que dit T. Malmqvist : Je l'ai depuis gardé pour cet engagement. Je le plaque des antérieurs pour lui apporter du confort. Je l'apprécie beaucoup. Il vaut une course comme celle-ci.
Est ce votre avis ?
Mon prono 14 12 4 3 11 5

Réponses

buse

Arrivée 12 3 11 5 16
MT Oscar(14) termine 7e après avoir mené de front toute la couse ENCORE UN DRIVER QUI A COUPE LA GORGE DE SON CHEVAL on le sait un cheval mené au forcing JAMAIS termine dans les 5
consolation tiercé ordre ligue hippique