Challenge Rugby #Coupe d'Europe Vendredi 20 au Dimanche 22 Janvier 2023 #

Bonjour à tous
Début d u 1 er match Vendredi 20 à 21H
14 matchs à pronostiquer
---------------------------------------------------
1 - Lyon ( bonus ) -- Blue bulls
2 - Leinster -- Racing 92
3 -- Bordeaux -Begles -- Gloucester
4 -- Exeter -- Castres
5 -- Northampton -- La Rochelle ( bonus )
6 -- Stormers -- Clermont
7 -- Montpellier -- London Irish
8 -- Toulouse -- Munster
9 -- Toulon -- Zèbre
10 -- Bristol -- Perpignan
11 -- Brive -- Cardiff-----
12 -- Bayonne -- Llanelli scarlets
13 -- Trévise -- Stade Français
14 -- Cheetahs -- Pau
------------------------------------------------------
BONUS
Donnez le total de points marqués par les clubs
Lyon et La Rochelle

Ryko14

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
1 10 2 10 20 1 10 10 10 10 20 10 2 2
Bonus : 52 pts.

Ryko14

C,est parti 3 matchs de joués

cormicy

Bonjour,
Une petite aide de ma part ne sera pas superflue ce weekend ; j'en profite, parce que je ne l'ai pas encore fait, pour remercier PegaseTurf d'avoir porté assistance à Ryko en début de semaine.
Juste une petite divergence entre nos 2 tableaux concernant le 1er pronostic de fbomp_b ; après vérification de ma part (chacun peut avoir fait l'erreur), fbomp_b a mis 1 donc case en jaune pour lui.
Les saisies des pronostics dans nos tableaux sont plus difficiles qu'il n'en croit car les yeux et les doigts de la main n'arrivent pas toujours en même temps au cerveau.

Ryko14

Merci Cormicy
C,est corrigé
PS regarde au Tennis hier tu as mis Stistsipas
Perdant alors qu,il a gagné
A+

cormicy

Quand je dis que tout le monde peut faire des erreurs, moi le premier.
Et pourtant sur mon brouillon, c'était clair que Tsitsipas avait gagné à 1,10 !!
fbomp_b va m'engueuler.....

Ryko14

Résultats de Bonus
Lyon à scoré --- 31
La Rochelle --- 31
TOTAL --- 62 pour 3 pts
Pour 2 pts tolérance de + 6 ou - 6
56 --- ( 62 ) --- 68

cormicy

Tous les matchs du samedi ne sont pas encore comptabilisés.
Une vérification à tête reposée s'imposera demain matin.
Bonne nuit

Ryko14

Bonjour
Voici le résultat de 11 matchs joués
Placé à Cormicy de corriger et de mettre en tableaux

cormicy

Bonjour,
Avant les 3 matchs restants de ce dimanche, beaucoup plus tranquille pour Ryko et pour moi que celui de la semaine passée

cormicy

Il ne sera pas dit que les résultats définitifs de la journée de Coupes d'Europe disputées entre le 13 et le 15 janvier n'auront pas été publiés.
Comme Ryko l'avait annoncé, c'est donc Rital qui gagne cette manche ; bien qu'hospitalisé, je termine 2ème avec Joker966 ; à Rital (la classe), je te précise que c'est le 30 où je te prends un peu d'avance concernant l'âge.
Au classement général, PegaseTurf se trouve de nouveau seul en tête devant Yo et Bibi.

cormicy

Bonjour,
En espérant de ne pas avoir fait d'erreurs, je vous présente les résultats de cette 4ème journée de matchs internationaux.
Comme la semaine dernière, rital réalise le meilleur score ; il devance PegaseTurf et Ryko14 ; bravo à vous 3.
Rital et PegaseTurf ont quand même trouvé 11 des vainqueurs tout en sachant que personne n'avait pronostiqué le match nul entre Montpellier et les London Irishs.
Au classement général, PegaseTurf distance Bibi19 et Yo63