Challenge tennis Australian Open journée 4 (matchs du 19 janvier)

Bonjour
Journée 4 (matchs du 19 janvier) du challenge Tennis Grand chelem Open d’Australie …

Les intempéries perturbent un peu le déroulement. Quelques surprises dont les belles victoires d’Andy Murray et de Jérémy Chardy. Caroline Garcia est bien entrée dans le tournoi.

Je rappelle les règles du challenge. chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.

Voici les matchs proposés
tableau hommes
Jeremy Chardy (4.4) - Daniel Evans(1.2)
Pablo Carreno Busta (1.4) - Benjamin Bonzi (3.1)
Grigor Dimitrov (1.3) - Laslo Djere (3.6)
Alejandro Davidovich Fokina (2.4) - Tommy Paul (1.6)
Jenson Brooksby (3.1) - Casper Ruud (1.4)

Tableau dames
Leylah Fernandez (2.9) - Caroline Garcia (1.4)
Yulia Putintseva (2.4) - Karolina Pliskova (1.5)
Aryna Sabalenka (1.3) - Shelby Rogers (3.8)
Kimberly Birrell (2.6) - Linda Fruhvirtova (1.5)
Taylor Townsend (2.7) - Ekaterina Alexandrova (1.5)

mon prono
Pablo Carreno Busta, Casper Ruud Karolina Pliskova et Ekaterina Alexandrova

fbomp_b

Réponses

scoco

Chardy- Davidovich
Birrell- Townsend

Ryko14

Bonjour
Hommes
G. Dimitrov ------- C. Ruud
Femmes
C.Garcia ---------- A.Sabalenka

frobby93

bonsoir,
Brooksby
Rogers
Birelli
Townsend

Crisr7-91

Pablo Carreno Busta
Casper Ruud
Ekaterina Alexandrova
Linda Fruhvirtova can

rital

bonjour;
Dimitrov
Ruud
Pliskova
Sabalenka

Alsace67

bonjour mon prono
Hommes
Chardy
Busta
Dames
Garcia
Birell

jackjack

Bonjour
Davidovich Fokina
Djere
Rogers
Birrell

bbz69

Mon prono Paul bonzi pliskova Alexandrova merci

cormicy

Bonjour fbomp_b,
Il aura fallu que l'Open d'Australie approche pour que j'ai un petit pépin physique.
Je regrette donc de n'avoir pas été à tes côtés pour le début du tournoi.
Je n'ai pas encore regardé tes posts des derniers jours donc pour l'instant je ne donne que mes pronostics pour les matchs de la journée 4 ; je vais demander à mon frère Lavallée d'en faire autant.
Par ailleurs, je vais voir si je peux encore jouer sur la journée 3 ; il est 14 heures ce mercredi
Bonzi - Garcia - Birrell - Alexandrova

chrouky

Bonjour fbomp_b,
Paul
Ruud
Pliskova
Fruhvirtova

lavallee

Bonjour,
Mon frère de retour ; il peut saisir mes pronostics
Bonzi - Fokina - Towsend- Pliskova

fbomp_b

Bonjour Cormicy et Lavallee

ravi de vous retrouver

cormicy

Tableau de la journée 1
Par rapport au classement de fbomp_b : frobby oublié et fbomp_b 0,2 point de trop.
Bonus de 1 point au 1er ?
Vos commentaires sur mon tableau ?

chrouky

Cormicy, toujours très parfaits et très lisibles tes tableaux.

cormicy

Tableau de la journée 2
Peut-être ryko 0,1 de trop mais en voulant faire trop vite, j'ai fait et je ferai encore des erreurs.
Et toujours ma question sur un éventuel bonus au vainqueur d'étape

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
B. Bonzi
C. Garcia
K. Birrell
K. Pliskova

fbomp_b

Très clairs tes tableaux Cormicy

et d'accord avec le bonus du premier

merci

cormicy

Classement général après 2 journées avec des corrections à faire soit par moi soit par fbomp_b

cormicy

Je termine avec le classement provisoire après 3 journées.
Comme vous n'avez pas été excellents, excellents, je pense qu'en partant en fond de grille, je peux faire une belle remontée au classement général : mes premières victimes : all31 et alsace67
Et bien entendu, je vais demander à mon petit frère d'en faire autant......

cesco

bonjour
P C Busta, T Paul , C Ruud , A Sabalenka

Romain027

Paul
Ruud
Fernandez
Birrell

Damien63

Brooksby rogers chardy alexandrova

ravayo

Ekaterina Alexandrova (1.5)
Linda Fruhvirtova (1.5)
Caroline Garcia (1.4)
Daniel Evans(1.2)