Cormicy de retour

Bonjour,
Me voilà de retour avec une belle entaille sur le ventre. il faudra que je retourne à l'hôpital 2 jours vers le 10 février mais là tout est programmé.
Merci à vous tous qui m'avaient témoigné de l'amitié et sachez que j'ai pensé à vous.
Je vais maintenant voir ce qui s'est passé pendant ces 5 jours sur la Communauté et reprendre tout doucement le rythme de mes commentaires et ........tableaux
Toutes mes excuses à ceux que je n'ai pas pu aider pendant mon hospitalisation.

Réponses

SERGE

bonjour bon rétablissement

rital

super ,bonne récup.

Maloute

Très bon rétablissement

lindsay@pmu

Equipe

Bon rétablissement chef !

On est content de te retrouver.

ANTARES69

Bonjour Cormicy
Bonne convalescence . Antares69 (Lyon )

Jérôme@pmu

Equipe

Courage cormicy !^^ Jérôme, de l'équipe PMU

LOULOU

Salut salut,
Bien content de te lire, bon rétablissement
:)

fbomp_b

Bonjour Cormicy
heureux de te revoir parmi nous

BBrose

Bon rétablissement
amicalement

Bibi19

Bonjour
Bon rétablissement.

Ryko14

Bonjour Cormicy
Remets toi vite et bien
Bon retour
( Un petit Bonjour à waldmeister aussi qui animé
Le challenge de Joekeer)

love

Bonjour Cormicy

bon rétablissement !! courage à toi

claudou

bjr
content que tout c est bien passé

chrouky

Bonjour Cormicy, bon retour et prompt rétablissement, ravi de te relire.

Joekerr

Bonjour Cormicy,
Bien content de ton retour parmi la communauté.
Même attention bien entendu pour lavallee
Je rebondis au message de Ryko et je suis bien content de lire le message de Waldmeister qui je l'avoue
manque par ses connaissances hippiques dans de nombreuses files.
Bonne journée

Rotibub13

Super nouvelle de te retrouver parmi nous

nicocare

bonsoir cormicy,
je te souhaite un bon rétablissement très heureux de ton retour parmi nous.

Nonono

Salut Content de te revoir parmi nous ..
Mdrr je viens de demander de tes nouvelles à Patrick sur le biathlon .. , je vais donc l'enlever..
Bonne reprise, bonne journée

totalturf

bonjour les amis je vous propose jeu simple gagnant rentable a masse égal sur http://www.turfpress.blogspot.com

Gael57

Bonjour
Je viens d’apprendre la nouvelle :0
Bon rétablissement et bon retour :)