Challenge tennis Australian Open - journée 5 (matchs du 20 janvier)

Bonjour
Journée 5 (matchs du 20 janvier) du challenge Tennis Grand chelem Open d’Australie …

Toujours des intempéries à Melbourne. Rafael Nadal Blessé disparaît (cela sent le fin de carrière)

Je rappelle les règles du challenge. chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.

Voici les matchs proposés
tableau hommes
Karen Khachanov (1,9) - Frances Tiafoe (1,9)
Marton Fucsovics (6) - Jannik Sinner (1,1)
Sebastian Korda (4,4) - Daniil Medvedev (1,2)
Stefanos Tsitsipas (1,1) - Tallon Griekspoor (6,5)
Francisco Cerundolo (7) - Felix Auger-Aliassime (1,1)
Tableau dames
Lin Zhu (5,5) - Maria Sakkari (1,2)
Barbora Krejcikova (1,6) - Anhelina Kalinina (2,2)
Kateryna Baindl ‘2,9) - Jelena Ostapenko (1,4)
Iga Swiatek (1,1) - Cristina Bucsa (12)
Jessica Pegula (1,3) - Marta Kostyuk (3,4)
mon prono
Fucsovics Medvedev
Ostapenko Swiatek

fbomp_b

Réponses

bbz69

Mon prono tiafoe krejcikova ostapenko pegula merci

jackjack

Bonjour
Tiaffoe
Sinner
Krejcikova
Pegula

Damien63

Tiafoe krejcikova ostapenko medvedev

chrouky

Bonjour fbomp_b,
Kachanov
Krejcikova
Ostapenko
Swiatek

Ryko14

Bonjour
Hommes
F.Auger-Aliassime
S.Tsitsipas
Femmes
I.Swiatek
J.Pegula

scoco

Tiafoe- Cerundolo
Kalinina- Zhu

Crisr7-91

Sakkari
Pegula
Swiatek
Fucsovics

Alsace67

mon prono
Hommes
Medvedev
Dames
Sakkari
Krejcikova
Ostapenko

rital

bonjour;
Medvedev
Tsitsipas
Sakkari
Swiatek

Didier2107

Bonjour,
tableau hommes
Karen Khachanov (1,9)
Daniil Medvedev (1,2)

Tableau dames
Anhelina Kalinina (2,2)
Jelena Ostapenko (1,4)

ravayo

Daniil Medvedev (1,2)
Maria Sakkari (1,2)
Jessica Pegula (1,3)
Jelena Ostapenko (1,4

cormicy

Bonjour,
Tiafoe - Auger Aliassime - Kalinina - Kostyuk

frobby93

bonjour,
Krda
Cerundolo
Baindl
Kostyuk

cormicy

Voici le classement de la Journée 4 ; bravo à bbz69 pour sa victoire bien que je lui en veux un peu de m'avoir privé du point supplémentaire pour amorcer ma remontée au classement général.
Justement au classement général, rital reste en tête.
Mon objectif maintenant : doubler jackjack et scoco (qui n'ont pas marqué de points sur la Journée 4) ; c'est que je vous motive pour mon retour sur la Communauté
Bien entendu, fbomp_b voudra bien vérifier que je ne me trompe pas ; nous avons fait le point ce matin sur les anomalies qui existaient sur mes tableaux, notamment sur les points de frobby

lavallee

Bonjour
Fucsovics
Khachanov
Swiatek
Ostapenko

cesco

bonjour
Khachanov K
Medvedev D
Krejcikova B
Ostapenko J

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
F. Tiafoe
B. Krefcikova
J. Ostapenko
J. Pegula

Romain027

Tiafoe
Kalinina
Korda
Pegula

cormicy

Voici le classement de la Journée 5 ; bravo à CHROUKY pour sa victoire !
Au classement général, bbz remplace rital en tête du classement

Ryko14

Bonjour Cormicy
S.Tsitsipas sur l, équipe il est gagnant

fbomp_b

Bonjour

les vainqueurs sont:
Khachanov Sinner Korda Tsitsipas et Auger-Alassime chez les hommes et
Swiatek Ostapenko Pegula Krejcikova et Zhu chez les dames

Rital et Ryko14 1,1 point de plus (Tsitsipas vainqueur)

merci Cormicy

cormicy

Bonjour,
Moi aussi, je peux me tromper bien que j'avais bien noté sur mon brouillon que Tsitsipas avait gagné à 1,10
Du coup, au général, c'est Ryko qui est en tête