Q+R1-C1-19-1-23-IMPACT COLMINE toujours à fond à Vincennes dans les 3 autrement l'entourage ferait " grise mine"!

Ce cheval vient de terminer 5e derrière Instructor 4e vous me direz ce n'est qu'une indication mais qui situe ces 2 chevaux qui se retrouvent Pour revenir au cheval qui nous intéresse sa musique (5 5 1 1 2 4 1 1 1 1)permet de nous rassurer pour lui donner une bonne note il à sa place à l'arrivée Mais que dit M Bovais il :était vraiment bien en dernier lieu, ayant bien terminé sans que son driver ait actionné les artifices. Cela lui a permis de se préparer en vue de ce bel engagement Il a bien récupéré. Il a du potentiel et nous fait toujours plaisir quand on se déplace à Vincennes. Il se donne à fond sur cette piste. On vise vraiment une place dans les trois premiers. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Une bonne chance pour une place ,aussi je l'associe en 2/4 avec :
5 - 7 - 15 , en 2/4 pour 3 € .

Capitole

Arrivee 7-16-10-11- 5
Impact de Colmine,(15) termine 8e apres avoir rate son depart partit au galop et remis...
.DOMMAGE