Challenge BASKET Pro : 18 eme Journée

HELLO A TOUS

On est reparti pour une nouvelle journée.

NOTEZ que seul 8 MATCHS seront ) pronostiquer cette semaine   :

 LE PORTEL  // LIMOGES    :

NANTERRE // DIJON   :

Gravelines // Bourg en Bresse   :

Strasbourg // Le mans   :

Cholet // Blois   :

Pau // Roanne   :

Monaco // Nancy   :

Paris // Asvel   :

QUESTION BONUS  :

elle sera pour le MSB   et le joueur préféré de ma FILLE  ( bon ok j'ai le droit non?)

combien de point marquera cette Homme :  MATT MORGAN   ( top scoreur  5 eme au classement LNB)

CLASSEMENT

*

Bon challenge à TOUS

Réponses

LE PORTEL // LIMOGES : 1

NANTERRE // DIJON : 2

Gravelines // Bourg en Bresse : 2

Strasbourg // Le mans : 1

Cholet // Blois : 1

Pau // Roanne : 1

Monaco // Nancy : 1

Paris // Asvel : 2

19 points

cormicy

Bonjour,
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi cette petite semaine.
J'essaie de me remettre tranquillement à niveau dans les classements des différents challenges.
Dans un premier temps, donner les pronostics pour la prochaine journée
Le joueur préféré de la fille de Ravayo devrait marquer 13 points
Mais la fille de Ravayo a oublié de dire à son papa combien il marquera de points ; peut-être sont-ils en train d'y réfléchir !

Didier2107

Bonjour,
MATT MORGAN marquera : 22 pts

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 2-2-1-1-1-1-1-2
M. Morgan : 14 pts

fbomp_b

Bonjour

mon prono: 2 1 2 1 1 1 1 2
nb de points marqués : 22

cormicy

Vous connaissez maintenant les raisons du retard de la publication des résultats du challenge BASKET pour la journée 17.
Les voici donc :
bbz69 et buzzy (malgré 1 pronostic en moins) remporte cette manche 17 ; il devance Ryko14 ; bravo à vous 3 !
Au classement général, Ravayo est toujours en tête et devance un duo PegaseTurf et Ryko14 ; à noter que ce dernier est passé de la 9ème place à la 2ème place en 3 journées ; preuve que tout est possible dans ce challenge.
Bonne chance pour cette journée 18 !

bbz69

Le PORTEL // LIMOGES : 2
NANTERRE // DIJON : 1
Gravelines // Bourg en Bresse : 1
Strasbourg // Le mans : 1
Cholet // Blois : 1
Pau // Roanne : 1
Monaco // Nancy : 1
Paris // Asvel : 2
Bonus 16 pts
Merci

jackjack

Bonjour
Le Portel
Dijon
Le Mans
ADA Blois
Pau
Monaco
ASVEL

Ryko14

Bonjour à tous
Bonus ---16 pts

Buzzy

Bonjour

  • Limoges
  • Cholet
  • Bourg-en-Bresse
  • Dijon
  • Pau-Orthez
  • Strasbourg
  • Monaco
  • Lyon-Villeurbanne
  • Bonus 23 points M M
    Merci

Bibi19

Bonjour
Merci

Romain027

Bonjour,
MATT MORGAN marquera : 17 pts

cormicy

Bonjour,
J'espère que Jackjack - Buzzy et Bibi ont des filles qui aiment Morgan.
Car ils ont tous les 3 oublié de donner le score qu'il marquera.
Le travail en famille peut être utile, n'est-ce pas Ravayo ?

rital

bonjour;
Limoges
Nanterre
strasbourg
bourg
Cholet
Pau
Paris
Monaco
Bonus:17pts

lavallee

Bonjour
2 -- 2 -- 2 -- 2 -- 1 -- 1 -- 1 -- 2
Bonus : 17 points

PEGASETURF

Bonjour
1 - 2 - 2 - 2 - 1 - 1 - 1 - 2
Bonus = 13 pts

chrouky

Bonjour à tous.
M. Morgan : 16 pts

Damien63

Mon prono 22211111 18 points

renegat

mon prono
22pts

TITI69691

mon prono : 1-2-1-1-1-1-1-2
bonus : 26

cormicy

Bonjour,
Le Portel a battu Limoges.
Majestik, ton pronostic sur ce match est vraiment arrivé trop tard.
Carton jaune à Renégat et à TITI69691 ; limite, limite !!

cormicy

Il y a beaucoup de cases vides.
Comme il n'y a pas eu beaucoup de gagnants hier, rien n'est perdu !

groupe5

pronos
marque 17pts

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
bonus 20 Pts

cormicy

Bonjour,
Avant les 2 derniers matchs de ce dimanche

cormicy

Bonjour,
Ryko14 fait une énorme performance avec un 1 de chute ; félicitations
Il devance Titi69691 et renegat à la question BONUS
Au classement général, Ryko s'empare de la 1ère place et semble avoir pris une bonne avance sur Ravayo et PegaseTurf

Ryko14

Quelle Surprise !!!
No 1 Ryko14
La saison n,est pas finie