Cordemais le 20 janvier 2023

Bonsoir,

8 courses seront au programme de la Réunion de Cordemais en vendredi 20 janvier. Le plateau n’a pas fait le plein de partant mais il reste de très bonne qualité. 3 SUPER4 seront proposés dans les 1ère, 4ème et 6ème.

Voici mes choix :

Kamilla (108) a fait des débuts victorieux mais corde à droite. Espérons qu’elle soit aussi douée corde à gauche. Avec un emoji vert, il semble que cela ne soit pas un problème. Elle peut doubler la mise.

Irréprochable, Jungle Green (207) se présente en pleine possession de ses moyens. Dans sa catégorie, elle peut faire sien de ce LeTROT Open des Régions - Ouest - 4 ans - Course qualificative.

Excellent gaucher, Jumper Family (306) va faire à nouveau sa course. Dans ce lot ouvert, il peut viser le podium voire même la plus haute marche.

D’une louable régularité sous la selle Irésine du Lupin (405) devra faire face aux mâles mais sur sa forme, elle peut à nouveau viser les plus belles places.

Idéal du Maxfran (502) semble enfin à son travail et les résultats sont présents. Idéalement engagé au 1er échelon de départ, il devrait pouvoir jouer le podium voire même la gagne.

Après ses belles prestations dans le temple, Here I Go Again (605) me semble déclassé dans ce lot. Même au 2ème échelon, il devrait faire parler sa classe. Le cheval à battre !!!!

Ayant déjà bien fait sur le parcours qui nous intéresse (1er), Hamigo (707) est idéalement engagé. Présenté pieds nus et en pleine forme c’est une base solide.

Gabelou Carisaie (811) reste sur une probante victoire fin décembre sur l’anneau de Pontchâteau. Il est à suivre dans ce Prix Amérique 2023. Avec un bon parcours, je le vois même doubler la mise.

nonométéo

Réponses

ANTARES69

GRANIT DU GERS , dépend d'un entrainement en forme , je l'associe avec votre choix :
811- 814 en 2/4 pour 10 € .