Challenge tennis Australian Open - journée 6 (matchs du 21 janvier)

Bonjour
Journée 6 (matchs du 21 janvier) du challenge Tennis Grand chelem Open d’Australie ...

Bravo à Benjamin Bonzi, Ugo Humbert et Caroline Garcia, nos derniers représentants au 3e tour.

Je rappelle les règles du challenge. chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Voici les matchs proposés

tableau hommes
Andrey Rublev (1,2) - Daniel Evans (4)
J.J. Wolf (1,4) - Michael Mmoh (3)
Ugo Humbert (4,2) - Holger Rune (1,2)
Grigor Dimitrov (5,8) - Novak Djokovic (1,1)
Benjamin Bonzi (3,3) - Alex De Minaur (1,3)

Tableau dames
Aryna Sabalenka (1,2) - Elise Mertens (4,1)
Magda Linette (2,3) - Ekaterina Alexandrova (1,6)
Nuria Parrizas Diaz (2,9) - Donna Vekic (1,4)
Laura Siegemund (6) - Caroline Garcia (1,1)
Camila Giorgi (4,1) - Belinda Bencic (1,2)

mon prono
Humbert, Dimitrov, Bonzi, Garcia

fbomp_b

Réponses

bbz69

Mon prono wolf bonzi alexandrova vekic merci

jackjack

Bonjour
Garcia
Alexandrova
Di Minaur
Wolf

scoco

Bonzi- Mmoh
Linette- Mertens

Ryko14

Bonjour
Hommes
A.Rublev----- H.Rune
Femmes
C.Garcia ----- A . Sabalenka

Crisr7-91

Humbert - De Minaur - Alexandrova - Vekic

rital

bonjour;
Rublev
Wolf
Sabalenka
Garcia

cormicy

Bonjour
Humbert - Bonzi
Linette - Garcia

Damien63

Linette bencic rublev jj wolf

cesco

bonjour
A D Minaur
A Sabalenka
D Vekic
E Alexandrova

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono
B. Bonzi:
M. Mmoh
E. Alexandrova
D. Vekic

Romain027

Dimitrov
Linette
Garcia
Trop tard pour le reste

fbomp_b

Bonjour

chez les hommes plus de français ... reste caroline pour porter haut nos couleurs

Damien63

Que gagne t on sur une manche si on a tout bon

cormicy

Un point de bonus pour le meilleur total
En sachant que cela reste un challenge tout à fait amical qui n'a pour but que de s'intéresser au tournoi d'une façon amusante.
Je suis en train d'analyser tout cela ; fbomp_b en fait peut-être autant de son côté.

fbomp_b

Bonjour

les vainqueurs sont:

Wolf De Minaur Rune Rublev Djokovic
Vekic Bencic Sabalenka Garcia Linette

félicitation à Damien63 qui a tout juste et remporte le point de bonus
avec un total de 7,1 point (si je ne me trompe pas)

cormicy

Damien le pressentait ; c'est donc lui qui gagne cette manche et empoche le point supplémentaire ; félicitations et merci Damien de participer à nos challenges ; je pense que beaucoup d'entre nous ont été trop cocardiers.
Pas de changement au classement général avec ryko qui accroît son avance.

fbomp_b

Tu as raiso Cormicy,
pour ce qui me concerne, il est vrai que pour cette première semaine j'ai laissé le coeur parler au lieu de la raison et jouer majoritairement les français...