Concours CHROUKY Course de groupe du 21/01/2023 avec l'aide de Cormicy

Bonjour à tous.
Avant dernière manche de la 6ème quinzaine de ce challenge.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
2 courses sont au programme de ce samedi après midi.
R1 C4 : Groupe III Prix de Brest Départ à 15h15.
R1 C5 : Groupe II Prix de Pardieu Départ à 15h50.
Tous à vos paris, que le meilleur gagne !!!
Prochaine journée demain dimanche 22 avec 3 groupes III et 1 groupe I.
Également demain dimanche, début de mon nouveau challenge :
" CHALLENGE GROUPE I RACES CHROUKY 2023 "

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
26 participants aujourd'hui.
C'est renegat avec 25 pts qui remporte la manche de ce jour, ryko 14 est 2ème avec 16 pts, derrière 3 ex æquo ,lavallée, Rotibub13 et TITI67 qui ont 10 pts.
Au général, Rotibub13 reprend la tête avec 96 pts, alsace67 93 pts est 2ème tandis que Patrick1801 rétrograde à la 3ème place avec 90 pts.
Mes tableaux, en attendant ceux de Cormicy.
Merci à tous de votre participation.