Challenge tennis Australian Open - journée 7- huitième de finale (matchs du 22 janvier)

Bonjour
Début des 8e de final et Journée 7 (matchs du 22 janvier) du challenge Tennis Grand chelem Open d’Australie ...
Quel match d’Andy murray ! Après Nadal et Ruud c’est Medvedev qui sort. Chez les dames bye bye Ons Jabeur

Il n’y a que 4 matchs programmés chez les hommes et idem chez les dames. On reste sur 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Voici les matchs proposés
tableau hommes
Stefanos Tsitsipas (1,5) - Jannik Sinner (2,6)
Jiri Lehecka (4) - Felix Auger-Aliassime (1,2)
Yoshihito Nishioka (2,9) - Karen Khachanov (1,4)
Hubert Hurkacz (2,3) - Sebastian Korda (1,6)
Tableau dames
Jessica Pegula (1,5) - Barbora Krejcikova (2,5)
Iga Swiatek (1,2) - Elena Rybakina (4)
Jelena Ostapenko (4,1) - Cori Gauff (1,2)
V Azarenka (1,2) – L Zhu (5,3)
mon prono
Hurkacz , Ostapenko, Pegula, Swiatek

fbomp_b

Réponses

Crisr7-91

Tsitsipas - Pegula - Khachanov - Swiatek

bbz69

Mon prono tsitsipas hurkacz pegula khachanov merci

Alsace67

bonjour mon prono
tableau Hommes
Tsitsipas
Korda
Tableau Dames
Gauff
Azarenka

Ryko14

Bonjour
Hommes
S . Tsitsipas
F . Auger-Aliassime
Femmes
J . Pegula
I . Swiatek

jackjack

Bonjour
Sinner
Lehecka
Pegula
Gauff

rital

bonjour;
Tsitsipas
Khachanov
Swiatek
Gauff

scoco

Hurkacz- Korda
Zhu- Pegula

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
J. Lehecka
J. Sinner
I. Swiatek
J. Pegula

cormicy

Bonsoir,
Auger Aliassime - Hurkacz - Swiatek - Gauff

lavallee

Bonjour
Khachanov -- Pegula -- Gauff -- Azarenka

cesco

bonjour
Khachanov K
Hurkacz H
Gauff C
Azarenka V

Romain027

Tsitsipas
Hurkacz
Pegula
Nishioka

chrouky

Bonjour fbomp_b,
Tsitsipas
Khachanov
Hurkacz
Pegula
Je t'ai mis un MP, il y a une question bonus sur mon nouveau challenge GROUPE 1.
Merci et bonne journée.

Damien63

Tsisipas khachanov azarenka ostapenko

cormicy

le match Azarenka - Zhu n'est pas fini

cormicy

Encore Damien !!

Damien63

La chance du débutant

fbomp_b

Bonjour

les vainqueurs sont:
Tsitsipas Lehecka Khachanov Korda
Pegula Rybakina Ostapenko Azarenka

Cormicy : Ok avec ton tableau A7

félicitation à Damien63 qui remporte le point de bonus avec son sans faute

fbomp_b

re bonjour dans le tableau CG quelques modification à apporter (j'avais zappé sur la journée précédente)

rital a fait un sans faute (garcia 1,1 point de plus) donc un total de 28,4 (reste 3e)
Cormicy (avec linette et garcia) marque 3,4 point (et non 2,3) total à 10,5

le reste OK pour moi