Challenge tennis Australian Open - journée 8- huitième de finale (matchs du 23 janvier)

Bonjour
Fin des 8e de finale et Journée 8 (matchs du 23 janvier) du challenge Tennis Grand chelem Open d’Australie ...

Bravo à Caroline garcia dernière représentante des français à l’open d’Australie.

Il n’y a que 4 matchs programmés chez les hommes et idem chez les dames. On reste sur 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Voici les matchs proposés
tableau hommes
Andrey Rublev (2) - Holger Rune (1,8)
Ben Shelton (2) - J.J. Wolf (1,8)
Alex De Minaur (4) - Novak Djokovic (1,2)
Roberto Bautista Agut (1,9) - Tommy Paul (1,9)
Tableau dames
Aryna Sabalenka (1,6) - Belinda Bencic (2,2)
Donna Vekic (1,5) - Linda Fruhvirtova (2,7)
Karolina Pliskova (1,5) // Shuai Zhang (2,6)
Magda Linette (3,1 - Caroline Garcia (1,4)
mon prono
Paul, Sabalenka, Pliskova Garcia

fbomp_b

Réponses

Didier2107

Bonjour,
Tableau hommes :
Andrey Rublev (2)
Tommy Paul (1,9)
Tableau dames :
Karolina Pliskova (1,5)
Caroline Garcia (1,4)

cormicy

Bonsoir,
Rune - Djokovic- Bencic- Garcia

scoco

Wolf- Paul
Zhang- Fruhvirtova

Crisr7-91

Rune - Sabalenka - Paul - Pliskova

bbz69

Mon prono rune bautista agut wolf sabalenka merci

Damien63

Rublev Tommy Paul bencic vekic

rital

bonjour:
Rune
Wolf
Sabalenka
Pliskova

jackjack

Bonjour
Shelton
Bautista Aguut
Sabalenka
Garcia

cesco

bonjour
H Rune
T Paul
A Sabalenka
K Pliskova

Romain027

Wolff
Zhang
Vekic
Paul

fbomp_b

Bonjour

les vainqueurs sont:

Rublev, Shelton,, Djokovic, Paul
Pliskova Linette Sabalenka Vekic

élimination de caroline garcia. il n'y a plus de français à melbourne dans les tableaux de simples.

didier2107 et damien63 (3 à la suite bravo) terminent premier ex-aequo de cette manche (sauf erreur de ma part) et prennent le point de bonus

cormicy

Bonsoir,
J'ai donc corrigé mes erreurs de la journée 6 signalées par fbomp_b
Je me suis déjà connu meilleur ; on va imputer cela à ma convalescence.
Pour la journée 8, je confirme les dires de fbomp_b : 1er ex-aequo Super Damien et Didier
Ryko toujours en tête au classement général