Challenge Ryko # Couplé Objectif Amérique Dimanche 22 janvier 23 R1 Vincennes #

Bonjour à tous
Jouez 1 Couplé de 3 ch et 1 cc dans une course de votre choix sauf la 2-3-9 minimum 11 partants
-----------------------------------
BONUS * tant qu'on gagne on continue
Jour 1 -- 1 pt
Jour 2 -- 2 pts
Jour 3 -- 3 pts
Etc ...
************************
Couplé Gagnant et 3 placé -- 10 pts
Couplé Gagnant --- 5 pts
Couplé Placé -- 3 pts
Meilleur gains du jour --- 1 pt
Bonus -- 1,2 3 ou plus
**************************************************
A vos pronos et Merci pour votre participation

Ryko14

Réponses

Ryko14

Résultats de Samedi à Vincennes

Ryko14

Bonus classement

Ryko14

Classement général
Podium
1 - Titi67 -- 113
2 - Lavallee - 112
3 - Profnic - 103

fbomp_b

Bonjour

111 - 12 - 13 cc8

peterstone

R1 C6 le 611-3-10 Cc 4

Bibi19

Bonjour
R1C4 : 9 10 18
Merci

cormicy

Ryko,
J'ai profité de ce samedi pour voir vos discussions pendant mon absence.
Celle concernant des jeux virtuels lors d'absences de participants a retenu mon attention.
Bien entendu, je te remercie d'avoir soulevé ce problème
Mais cela n'arrive pas qu'à moi d'être empêché de donner des pronostics, ce n'est qu'un jeu et tant pis si l'on est 10ème à la place d'être 1er ; le principal c'est qu'on s'amuse.

profnic

Cormicy ...Bonsoir ! Je ne sais pas qui est visé dans tes propos,mais je tiens à préciser que je me suis abstenu de tous pronostics pendant vos absences. Ce n'est pas mon style !...

scoco

r1 c4: 18 14 8 cc 13

chrouky

Bonjour Ryko,
R1 C6 : 5 9 12 cc 11

cormicy

Bonjour Profnic,
Je ne vise personne dans mes propos et je ne lançais pas de polémique.
Je dis juste que ta réaction du weekend passé était conforme à ce que j'ai pensé hier : tout le monde peut être empêché un jour ou l'autre de pouvoir donner ses pronostics et il ne faut pas trouver de solution de remplacement ; après, ceux qui gèrent les challenges ne s'en sortiraient plus.
Tu n'aurais pas dû t'abstenir de jouer pendant les absences de Lavallée et de moi-même ; tu n'y es pour rien dans tout cela ; maintenant TITI67 a pris de l'avance.....
Dans tous les challenges que nous organisons, beaucoup de participants ont perdu des places parce qu'ils avaient oublié de donner leur pronostic ; les raisons sont nombreuses (emploi de temps surchargé, maladie, ordinateur en panne et j'en oublie) donc ce n'était pas un cas unique.
Je termine en te souhaitant une belle remontée !
A Ryko, ta décision de nous retirer les points d'Equidia était la bonne.

INDO 29

bonjour
R1C4 : 18-7-14

Buzzy

Bonjour
R1C1 / 13 11 12 cc 8

Alsace67

bonjour mon prono
R1 C1 8-12-11

TITI69691

mon prono : 612-609-607 cc 605

CPASFO

Bonjour,
502 5 8 cc 3

Ryko14

C4 --- 410--14--- 18------------cc 9

HLOU988

bonjour
R1C6 : 12-9-4 cc 7

rital

bonjour;
R1C4:14-18-8

lavallee

Bonjour
c6 = 12-9-2 si NP 11
Profnic, la victoire est toujours possible ; la preuve, je suis revenu à 1 point de Titi67 , on y croit !
Par ailleurs, il ne fallait pas t'abstenir de jouer en mon absence ; il faut savoir profiter des faiblesses de ses adversaires, paroles de sportif.

profnic

Profnic à Cormicy ! Une communauté c'est une vie basée sur les échanges l'innovation et la marche en avant ou chacun s'exprime avec décence et courtoisie.Autrement c'esr un simple comptage de points sec et stérile ! Quand à mon abstention : j'étais à la lutte avec Lavallée et je voulais simplement que le duel reste équitable.Son silence étant du à un problème matériel...Par ailleurs j'ai été le premier à proposer une solution de remplacement (2 messages)Téléphone des pronos à un ami du challenge et retransmission dans les commentaires de ce meme challenge...Je te souhaite de repartir à fond c'est un passage difficile (au décès récent de mon épouse j' ai fait un AVC : hopital d'Aurillac puis transpoirt d'urgence à Clermont par Hélico pour y etre opéré à coeur ouvert ( 45 jours avec la réeducation)...Voilà ! Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que c'esr parti d'un bon sentiment...Bonne journée !...

duel reste équitable,son silence étant du à un simple problème matériel...Par ailleurs j'ai été le seulav

SERGE

Bonjour
418_414_410 cc 409

cormicy

Mon pronostic
Dans la 8ème : 5-6-8 cc 13

Ryko14

Bonjour à tous
Ce challenge et les autres ( hippiques et sports )
Sont AMICAUX et sont là pour échanger des * pronos*
Ce que j,ai proposé pour Lavallee et Cormicy
Je l,aurai proposer pour d,autres * fidèles* pronos
La polémique :
Le pronostic d'Equidia en remplacement c, était une idée comme une autre
Le malheur ou le bonheur à fait que lorsque j,ai
Corrigé le soir j,'avais pas vu que Equidia donner les 3 premiers
Donc je n,ai compris la réaction de Profnic
Laissons derrière nous cette * erreur de ma part*
Et continuons à nous "battre" ( amical) pour devenir
Le Couplé Objectif Amérique
PS il y a encore beaucoup de points à gagner
Bon PRONOS à tous
Allez Granvillaise et Camille c,est le jour J

Joekerr

Bonjour
414-18-10 (8)
Bon dimanche