Q+R1-C4-22-1-23-HAPPY AND LUCKY performante et régulière face à ses ainées présente un bon" pari"!

Pourquoi cette jument ( F6) car elle à une musique exemplaire (2 2 3 1 2 1 1 2 4 ) ce qui la montre très régulière Elle est Irréprochable sous la selle Présentée pour la 1ere fois face aux meilleurs chevaux d'âges, elle comporte une note de méfiance Son chrono sur la distance de 1'12"1 la situe dans les chevaux les plus rapides Elle pourrait bien démontrer face à ses ainées que sa régularité et sa jeunesse paie par rapporte à certaine favorite dont la musique est en dent de scie Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

buse

une parmi d autres cela promets mais elle est reguliere.
j ai le 16 fado du chene
16 6 10 14 18 7 8 cc 13 q 25 %

Capitole

Arrivée 18 14 10 4 15
Happy and Lucky (8) termine 13e !!!!!!!!!! la belle aux 3 Favoris sauf elle DECEPTION