Challenge Ryko # Couplé Objectif Amérique Lundi 23 Janvier 23 R1 à Cagnes sur Mer #

Bonjour à tous
Jouez 1 Couplé de 3 ch et 1 cc dans une course de votre choix 2e 5e 6e et 7e
-----------------------------------------
Bonus *tant qu'on gagne on continue
Jour 1---- 1 pt
J2 -- 2 pts
Etc....
-----------------------------------------
Couplé Gagnant et 3 placé --- 10 pts
Couplé Gagnant --- 5 pts
Couplé placé --- 3 pts
Meilleur gains du jour --- 1 pt
Bonus
1,2,3 ou plus
**************************************************
A vos pronos et Merci pour votre participation

Ryko14

Réponses

profnic

Bonjour à tous !...Voici mes pronos :.
2/C = 215 / 206 / 208 / cc =10 A demain !...

INDO 29

bonjour
R1C2 : 8-10-4

Bibi19

Bonjour
R1 C1
6 10 15
Merci

Ryko14

Bibi 19
Erreur de courses 1---2

Bibi19

Bonjour
Erreur
R1c2. 6 10 15
Merci

LOULOU

Bonjour,
R1C5: 1-3-7
Bon Lundi :)

rital

bonjour;
R1C2:14-8-6

Helask64

R1 C2: 14-8-2 cc: 4

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : R1C2 : 6-8-14 cc 10

PATRICK1801

Bonjour Ryko14

r1c2 : 6-8-14 cc 15

Bonne journée

totalturf

bonjour les amis je vous propose jeu simple gagnant rentable a masse égal sur http://www.turfpress.blogspot.com

THIERRY

Bonjour
R1C5: 4-8-5 cc 3

profnic

Profnic ! Je m'adresse è Ryko et Cormicy qui à tous deux maitrisent ce challenge...est t'il normal que la moitié des joueurs aient opté pour la 2 course+ de 15 se sont plantés et le leader du challenge connaissant ce résultat attend quelques minutes avant le départ de la 5éme course pour nous balancer son prono(je ne plaide pas pour ma chapelle puisque j'ai marqué dans la 2éme) mais je trouve ça anormal et totalement anti sport ! d'autant que Ryko nous avais demandé à Lavallée et moi de passer nos pronos plus tot, si possible...Il est aisé d'attendre la 7éme ou la 8émé et d'aligner ses jeux sur les challengers les plus dangereux ! qu'en pensez-vous? Je ne crois pas que ce soit intentionnel et je m'excuse par avance d'avoir soulevé ce problème...Au revoir...

profnic

Profnic à Ryko : je vous demande de bien vouloir me radier de votre challenge ! Je vous ai adressé un message hier sur ce que je considère comme une irrégalurité.0r , le silence est le pire des mépris ou de votre incompétence ?... J'ai vécu une expérience que je recherchais et en tant que polémiste (genre pavé dans la mare)de façon ponctuelle pour un journal que la plupart d'entre nous connaissent ( ce n'est pas Paris Normandie !) Je me propose de faire un petit papier...

cormicy

Profnic,
Sans doute, Ryko a le même problème que moi ; nous ne savons pas quoi te répondre.
Tu as raison comme toujours.
Le problème, c'est que nous proposons ces petits challenges pour nous amuser amicalement mais nous n'avons pas les moyens de tout vérifier, déjà que nous faisons des erreurs comme tu as pu le constater. Nous sommes bénévoles et prenons de notre temps pour essayer de faire des challenges qui ressemblent à quelque chose Donc si tu dis qu'on est incompétent, je ne peux que t'approuver.
On ne peut pas empêcher quelqu'un de recopier le même pronostic que son suivant ou d'adapter son pronostic en fonction des autres.
Nous te méprisons pas, c'est tout le contraire, nous sommes contents d'avoir un papy qu'on a arrivé à divertir momentanément.
Lavallée a rendu 1 point hier parce qu'il estimait que de gagner sur une erreur aurait été injuste.
Je crois que c'est comme cela qu'il faut voir ces challenges, surtout de pas se prendre la tête.
Par exemple, je dois encore être en tête de la Queue d'Or de Patrick mais si quelqu'un doit me rattraper, je me serais bien amusé quand même. Et le mois prochain, on passe à autre chose.
Voilà, comme je te l'ai dit au début, cela ne répond pas à tes plaintes et j'espère que tu nous jugeras différemment, Ryko et moi-même ainsi que tous les autres qui proposent des challenges hippiques.......et sportifs, ne l'oublions pas !

SERGE

Bonjour ne trouve pas pour le 215 203 202 cc 212