Challenge tennis Australian Open - journée 9- quarts de finale (matchs du 24 janvier)

Bonjour
Début des quart de finale et Journée 9 (matchs du 24 janvier) du challenge Tennis Grand chelem Open d’Australie ...

IL n’y a que 2 matchs programmés chez les hommes et 2 chez les dames. Donnez les vainqueurs de ces 4 rencontres

Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Voici les matchs proposés
tableau hommes
Karen Khachanov (2,1) - Sebastian Korda (1,7)
Stefanos Tsitsipas (1,2) - Jiri Lehecka (4,7)
Tableau dames
Elena Rybakina (1,5) - Jelena Ostapenko (2,5)
Jessica Pegula (1,4) - Victoria Azarenka (3,1)
mon prono
Khachanov, Tsitsipas, Rybakina, Pegula

fbomp_b

Réponses

cesco

bonjour
Khachanov
Tsitsipas
Rybakina
Azarenka

scoco

Korda- Lehecka
Ostapenko- Pegula

Buzzy

Bonjour
HOMME

  • Khachanov K.
  • Tsitsipas S.
  • FEMME

    • Ostapenko J.
    • Azarenka V.

Crisr7-91

Khachanov - Tsitsipas - Rybakina - Pegula

jackjack

Bonjour
Lehecka
Korda
Rybakina
Azenranka

Alsace67

bonjour mon prono
Hommes Korda
Tsilsipas

Dames Rybakyna
Pegula

Didier2107

Bonjour,
Ttableau hommes :
Sebastian Korda (1,7)
Stefanos Tsitsipas (1,2)

Tableau dames :
Jelena Ostapenko (2,5)
Jessica Pegula (1,4)

rital

bonjour;
Khachanov
Tsitsipas
Pegula
Rybakina

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
S. Korda
J. Lehecka
E. Rybakina
J. Pegula

bbz69

Salut
Mon prono khachanov tsitsipas ostapenko pegula merci

cormicy

Bonjour
Khachanov - Tsitsipas - Ostapenko - Pegula

Alsace67

bonjour mon prono
Tableau Hommes
Korda
Tsitsipas
Tableau Dames
Rybakina
Pegula

fbomp_b

Bonjour

les vainqueurs sont:
Khachanov, Tsitsipas Rybakina Azarenka

bravo à Cesco et Lavalee qiui réalisent le sans faute et prennent donc le point de bonus

cormicy

Bonjour,
Bonne analyse de fbomp_b concernant les vainqueurs de cette manche.
Cesco se rapproche de Ryko au classement général ; rien n'est joué !

fbomp_b

Bonjour

la programmation de la suite de l'open d'australie donne jeudi 26 demi finales dames, vendredi 27 demi finales hommes. je posterai la manche 11 (demi finales dames) , demain (mercredi 25) en début d'après midi. attention cela ne laissera qu'environ une demi-journée pour donner les prono pour les dames. cela sera plus "cool" pour la manche 12 demi finales hommes...que je posterai également demain