Challenge # Rugby Top14 Journée 16 28/29/01/23 #

Bonjour à tous
Après les deux weekends de coupe d 'Europe et les 2 victoires de Rital !!! ( Bravo) placé à cette 16e journée
Qui débute Samedi à 15H
-----------------------------------------------------------------------
1 - Lyon -- Clermont
2 - Bayonne ( bonus ) -- Brive
3 - Castres -- Bordeaux -Begles
4 - Toulon -- Pau
5 - Perpignan -- Stade Français
6 - Racing92 -- La Rochelle
7 - Toulouse -- Montpellier
**************************
Bonus -- Bayonne
Pour 3 pts -- nb de points marqués exact
Pour 2 pts -- Tolérance de + ou - 3
***************************************************
Bon matchs à tous

Ryko14

Réponses

Ryko14

Les 7 résultats de cette 16e journée
En attendant le tableau de Cormicy

Bonjour,
Nicocare et Groupe5 réussissent à trouver les 7 vainqueurs et bénéficient ainsi du "petit" bonus combimax de 5 points ; bravo à vous 2 ; fbomp_b termine 3ème de cette manche.
Pas d'éclat des ténors du classement général et le podium reste donc identique : PégaseTurf - Bibi et Yo