Challenge Ryko # Couplé Objectif Amérique Mercredi 25 Janvier 23 R1 à Pau #

Bonjour à tous
Jouez 1 Couplé de 3 ch et 1 cc ce Mercredi à Pau R1
Sauf la 1e - 3e - 4e et 5e Course minimum 11 partants
BONUS -- *Tant qu'on gagne on continue*
Jour 1 -- 1 pt
J 2 --- 2 pts
Etc....
-----------------------------------------------------------------------------
Couplé Gagnant et 3 placé --- 10 pts
Couplé Gagnant --- 5 pts
Couplé Placé -- 3 pts
Meilleur gains du jour -- 1 pt
Bonus -- 1,2,3 ou +
**************************************************
A vos pronos et Merci pour votre participation

Ryko14

Réponses

Ryko14

Résultats de Mardi à Cagnes sur Mer
## Attention ## Jeanlouis32 C1 non valide
Minimum 11 partants
Meilleur gains du jour
Claudou -- 47 €

Ryko14

Points Bonus au 24/01

Ryko14

Erreur de photos
Ceux qui ont ou qui veulent participer au challenge Rugby Top14 Challenge # Rugby Top14 Journée 16 28/29/01/23 #https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3105068-challenge-rugby-top14-journee-16-28-29-01-23

Ryko14

Classement général

renegat

R1c6 11-5-6 cc12

groupe5

R1c8 2-4-6 cc1

chrouky

Bonjour Ryko,
R1 C2 : 3 8 14 cc 11

dumepoker

Couplé R1 C7 3-8-13 cc 5

profnic

Profnic :en réponse au message de Cormicy ;je reconnais que mes propos ont été assez virulents.mais je dis et je répète que j'ai une grande admiration pourJ votre TRAVAIL et je souhaite de tout coeur que vous puissiez continer,pour cela,il faut une certaine discipline et fixer des règles strictes.L'une d'elle est à mon sens très importante : lorsque le numéro de la course est laissé au libre choix du joueur,il suffit de lui demander de donner ses pronostics avant le début de la réunion...Sinsérement je ne vise personne et j'ai connu tant de défaites et victoires dans ma carrière que mon classement je m'en fouts,j'essaie simplement de tuer le temps avant de rejoindre ma Femme et ma Fille !... Je reste fidèle à votre site ,mais je fais un break jusqu'au prix d'Amérique...Mes amitiés à toi,Ryko et Lavallée dont je respecte beaucoup les propos et bonsoir à tous !...Profnic...

scoco

203 -8-2 cc 1

Ryko14

Profnic
Je tiens à te préciser que Cormicy n,a rien à voir
dans ce challenge ( grâce à ces conseils je vole de mes propres ailes ) le sujet la correction la mise en tableaux des résultats et des classements je me suis formé avec ma fille
Quand au règlement je suis le SEULcoupable
Chacun est libre de poster ses pronos du moment qu,il respecte le nb de partants de minimum 11
Si les meilleurs veulent les présenter de bonnes heures c,est leur choix chacun est libre
On est là pour s,amuser amicalement
Ce challenge se termine Dimanche avec encore une victoire au Prix d, Amérique pour un Normand ???
Et à partir de Lundi je vous proposerai un challenge sur le Quinté ## le 4. 21 ##
Restons cool et un peu de respect pour ceux qui
Bénévolement ( des prises de têtes avec l,informatique) organisent ces challenges

Ryko14

Couplé C6
602--11--12------cc--9

loulou32tfc

r1 8eme 6*2*3*********9

cormicy

Bonjour,
N'en déplaise à Ryko, je veux être à ses côtés dans cette affaire ; tous ceux qui organisent des challenges prennent de leur temps pour proposer un amusement aux Membres de cette Communauté ; beaucoup travaillent encore, ont leurs propres problèmes familiaux et ne sont pas retraités comme moi.
Certains se sont mis à faire des classements et des tableaux alors qu'ils n'avaient pas, au début, la formation nécessaire ; j'en profite pour remercier la fille de Ryko !
Je vais donc remercier également (et ne pas les traiter d'incompétents) Navajovici, JoeKerr, Patrick , Chrouky, Ryko, Fbomp_b, Thood, Ravayo et Gaël et Surf40 pour ce qu'ils ont fait ou font pour nous.
Pour les heures imposées pour donner les pronostics, il faut tenir compte que beaucoup de participants travaillent et c'est en entrant chez eux qu'ils donnent leurs pronostics ; faut-il les pénaliser ? Non, à partir du moment où les courses ou les matchs ne sont pas commencés ou terminés. Nous essayons d'être cools dans nos arbitrages et tant pis si certains ont profitent comme le déplore Profnic.
Ce ne sont que des jeux avec leurs qualités et leurs défauts et qui ne servent qu'à tuer le temps comme le dit fort à propos Profnic.

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
r1c2 cgp 14 3 8 cc 1

Bibi19

Bonjour
R1c6 11 5 12
Merci

ANTARES69

R1 - C8 : 11 - 12 - 13 ( cc :3 )

Alsace67

bonjour mon prono
R1 C7 3-5-10 cc 9

CPASFO

Bonjour,

Maloute

Bonjour
215 - 8 - 7 cc 14

jackjack

Bonjour
203 214 208 CC201

profnic

Cormicy:...Je te fais remarquer que c'est toi qui m'a relancé sur Orange...Lorsque l'on demande aux participants de suggérer.......de donner leur avis ! On a la décence de leur répondre autrement que par une fin denon recevoir....Les petits chefs font les grosses tetes et je ne suis pas loin de penser comme Monsieur Audiard qu'ils feront de bons chefs d'escadrille...Voilà ! je retire mes billes en disant simplement que si tous les bénévoles étaient des pleurnichards on ne connaitrait pas la sécheresse..Je vais me déconnecter de votre communauté pour en parler dans d'autres conditions1...Profnic....

TITI69691

mon prono : 701-703-704 cc 706

cormicy

Mon pronostic dans la 6ème : 2-5-8 cc 3

cesco

mon couplé
R1C2 : 208-12-14

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : R1C2 : 8-12-14 cc 3

PATRICK1801

Bonjour Ryko14

r1c6 : 12-11-2 cc 9

Bonne journée