CNIC FREE mot de passe

Comment puis- je obtenir les mots de passe des tournois CNIC FREE du 26 janvier 2023
CNIC FREE1
CNIC FREE 2
CNIC FREE 3
CNIC FREE 4
CNIC FREE5

Merci

Fafao76

Réponses

AJ

Bonsoir je viens vers vous pour savoir si sa serai possible d'avoir le mot de passe CNIC3

Youssef@PMU

Equipe

Hello la team,

Pour participer, assurez-vous d'être licencié au CNIC, car seul les adhérents peuvent y participer !

Vous trouverez les infos par ici --> https://leclubdesclubs.org/

A bientôt