Q+R1-C7-27-1-23 UZEL il est un vrai "lion" sur la fibrée deauvillaise il devrait encore avoir la partie " belle"!

Pourquoi ce cheval car il vient de gagner 2 fois de suite sur ce parcours en 34,5 de valeurs il affiche une extrême régularité 4 courses à Deauville sur la psf( 1 1 2 3 )Nanti de la stalle 1 il devra faire avec 2kg de plus maintenant en 36,5 Mais que disent les Echos C' est un cheval très performant et percutant sur la fibrée. Entraîné à Deauville, il est un vrai "lion" sur la fibrée deauvillaise. En effet il reste sur 2 succès sur cet anneau. En huit courses sur la psf normande, il n'a jamais fini plus loin que troisième. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

buse

j ai pris le " mon ami l ecossais en base