Challenge tennis Australian Open - dernière manche finale Hommes (29 janvier)

Bonjour

nous voici déjà à la dernière manche du challenge . La finale du simple Hommes entre

Stefanos Tsitsipas et Novak Djokovic.

Pour cette finale il faudra donner le Vainqueur, le score du match , qui gagne le premier set qui gagne le second set.

Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Voici les cotes:
Vainqueur de la finale
Stefanos Tsitsipas (4,1) - Novak Djokovic (1,2)
score du match :
Stefanos Tsitsipas 3-0 (12) - Stefanos Tsitsipas 3-1 (9,5) - Stefanos Tsitsipas 3-2 (8)
Novak Djokovic 3-0 (2,2) - Novak Djokovic 3-1 (3,1) - Novak Djokovic 3-2 (4,8)
premier set Stefanos Tsitsipas (2,4) - premier set Novak Djokovic (1,3)
second set Stefanos Tsitsipas (2,6) - second set Novak Djokovic (1,3)
mon prono
Vainqueur Djokovic
score Djokovic 3 - 2
premier set Tsitsipas
second set Djokovic

Réponses

Didier2107

Bonjour,
Vainqueur : Djokovic
score Djokovic : 3 - 2
premier set : Tsitsipas
second set : Djokovic

jackjack

Bonjour
Vainqueur Tsitispas
Score Tsitispas 3/2
1 er Set Djokovic
2 set Tsitispas

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Vainqueur : S. Tsitsipas
1er set : S. Tsitsipas
2ème set : S. Tsitsipas
Score : S. Tsitsipas 3-1

scoco

Djokovic gagne 3 sets à 0
donc les sets 1 et 2

Ryko14

Bonjour
1er set -- S . Tsitsipas
2e set -- N.Djokovic
Match
Djokovic -- 3
Tsitsipas -- 2

chrouky

Bonjour à tous.
Vainqueur : Djokovic 3-0
1er set : Djokovic
2ème set : Djokovic

Buzzy

Bonjour
Vainqueur / Djokovic N.
3 Set gagnant Djokovic N.
Merci

Crisr7-91

Mon Prono
Djokovic
Score djokovic 3-1
1ere set Djokovic
2 éme set Tsitisipas

bbz69

Mon prono
Vainqueur djokovic 3 1
1er set tsitsipas 2e set djokovic
Merci pour ce challenge

rital

bonjour;
vainqueur:Djokovic
1er set:Tsitipas
Score :3-1 Djokovic

cormicy

Bonjour,
Vainqueur : Djokovic
Score : 3-1 pour Djokovic
1er set : Tsitsipas
2ème set : Tsitsipas
Mon pronostic est un peu illogique mais je vois Tsitsipas gagner un set mais je ne sais pas lequel !
Et comme c'est la dernière journée, je tiens à féliciter fbomp_b pour ce challenge TENNIS qu'il maîtrise de mieux en mieux ; il est parfaitement rôdé pour Roland Garros et Wimbledon en espérant que je ne vais pas encore lui jouer une entourloupette comme il y a 15 jours !

cesco

bonjour
vainqueur Djokovic
score 3-0
1er set et 2 ème set : Djokovic

lavallee

Bonjour
Vainqueur Djokovic
score Djokovic 3 - 1
premier set Djokovic
second set Tsitsipas

Romain027

Tsitsipas
Tsitsipas 3-1
1er set Novak
2nd set Tsitsipas

cormicy

Bonjour,
Voilà, le challenge de fbomp_b se termine par la victoire de Djokovic 3 sets à 0
Les 5 premiers du challenge se tenaient à peu de points.
Ryko14 remporte ce challenge devant Cesco et Crisr7-91 ; félicitations à vous 3.
Merci à vous tous de vous être amusé sur ce challenge et j'espère vous retrouver pour Roland Garros.
Enfin merci à fbomp_b pour ces présentations de journées ; tout était clair et compréhensible.

Bonjour

L'open d'Australie est désormais terminé. Novak Djokovic était trop fort aujourd'hui pour stéfano Tsitsipas.

Victoire en 3 sets secs...(2 tie breaks quand même)

Vous êtes 3 à avoir fait un sans faute et marquez le point de bonus:
Cesco, Chrouky et Scocco. Bravo à vous
le classement général est très serré comme l'indique le tableau de Cormicy

Merci à tous de votre participation et j'espère que ce challenge sur le tennis vous a plu.

Prochaine étape : Roland Garros
a bientôt donc

cormicy

Comme les 3 Mousquetaires étaient 4, n'oublions pas notre d'Artagnan de cette dernière manche : Buzzy

Ryko14

Bonjour
Merci Fbompb pour cette quinzaine
C, était top
Rendez-vous à Rolland Garros