Problème soft

Bonjour, je joue sur pmu depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontrer ce problème auparavant. Durant mes différentes sessions de la journée, j'ai été déconnecté du soft a plusieurs reprise de façon aléatoire avec le message ci-dessous qui apparait. j'ai désinstallé et ré-installé le logiciel mais rien n'y fait, merci d'avance.

Mariusss

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Mariusss il semble que des problème de déconnexions aient été détectés chez plusieurs joueurs, les équipes techniques vérifient tout cela, merci pour votre patience et à bientôt sur la communauté Jérôme, de l'équipe PMU

Mariusss

Bonjour Jérôme, merci pour ton retour. Est-ce que vous avez une date a donner concernant la résolution du problème ? Je demande car je n'ose pu lancer le soft de peur que cela recommence sachant que cela m'a couté de l'argent, merci d'avance.

Jérôme@pmu

Equipe

Pour le moment je n'ai pas de visibilité je suis navré :-( Jérôme, de l'équipe PMU