Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Problème soft

Bonjour, je joue sur pmu depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontrer ce problème auparavant. Durant mes différentes sessions de la journée, j'ai été déconnecté du soft a plusieurs reprise de façon aléatoire avec le message ci-dessous qui apparait. j'ai désinstallé et ré-installé le logiciel mais rien n'y fait, merci d'avance.

Mariusss
Mariusss

Mariusss

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariusss il semble que des problème de déconnexions aient été détectés chez plusieurs joueurs, les équipes techniques vérifient tout cela, merci pour votre patience et à bientôt sur la communauté Jérôme, de l'équipe PMU

Mariusss
Mariusss

Mariusss

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Jérôme, merci pour ton retour. Est-ce que vous avez une date a donner concernant la résolution du problème ? Je demande car je n'ose pu lancer le soft de peur que cela recommence sachant que cela m'a couté de l'argent, merci d'avance.

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour le moment je n'ai pas de visibilité je suis navré :-( Jérôme, de l'équipe PMU

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07