question sur la drive de Idao de Tillard par Clément Duvaldestion dans le prix d"Amérique

J'estime que c'est l'incompétence de driver de Clément Duvaldestin qui a provoqué l'élimination du 1er favori de la course sur lequel étaient engagée la majorité des paris et qui n'a pas respecté la responsabilité pour défendre leurs intérêts. Incompétence ou la famille Duvaldestin savait que le cheval Idao du Tillard était trop tendre face aux chevaux plus expérimentés? Le driver n'aurait pas du chercher à se rabattre si vite dans le peloton car il n'avait pas la place en se trouvant en 3eme épaisseur par manque de volonté de faire un démarrage rapide.Pour moi cela prouve que monsieur Clément Duvaldestin a encore beaucoup de progrès à faire avant d'être un grand driver et que d'être" le fils de" ne suffit pas toujours. Merci pour vos avis.

Michel

Réponses

Capitole

Il est un fait certain malge le matraquage des medias hippiques donc incitation subliminale a jouer le favori presse Qu il fallait un driver experimente Du reste JMB la demontre ce que j avais emis

fbomp_b

Bonjour

je ne serai pas si sévère avec le driver qui doit etre très déçu. c'est clair qu'il n'y a qu'un seul JMB .

les autres font pale figure (regardez raffin qui lui mériterait plus une réprimande car il a de la bouteille quand même)

vainqueur prix d'amérique = grand cheval mai surtout grand driver.....un peu de chance (regardez Nivard dans cette course)

clément duvaldestin est encore en voie de perfectionnement. un jour viendra ou cela tournera différemment.

claudou

bjr
et lorsque bazire dans d autres courses est distancé c est de l incompetence ???

Michel

Bonjour, je voulais juste faire remarquer que dans les quintés, il arrive assez souvent que le favori soit éliminé, peut-être pour faire gonfler les rapports.Particulièrement hier sur le quinté du Prix d'Amérique avec un tirelire de 3 millions d'euros car les petits parieurs avec des jeux réduits en euros ne peuvent pas se permettre de faire des ,jeux très étendus et couteux. La preuve il n'y a eu que 16 combinaisons gagnantes au quinté dans l'ordre hier. je suis sur que si on pouvait connaitre les heureux bénéficiaires, ce sont des gens qui ont la possibilité de perdre de même quand ils font beaucoup de paris.Combien de gens n'avaient pas le numéro 6 du favori dans leur jeu.Pour le cheval de Raffin Horsy Dream il manquait d'expérience et de plus il avait tout donné dans les qualifs et j'avais un doute aussi.Merci pour vos contacts.