Ligue Hippique : Les gagnants du mois de Janvier 2023 !

Hello la team !!!

On se retrouve pour notre petit classement mensuel des meilleurs membres sur la ligue hippique du mois de janvier et sans plus attendre, le top 5 des gagnants par ici :

Lizi

Crisr7-91

MDH79

Helask64

LACDUC

Félicitations à Lizi qui décroche la première place du podium avec un total de 318 points !!!

Attention ! Voici les nouvelles dotations en jeu de la nouvelle Ligue Hippique à venir !

CLASSEMENT QUOTIDIEN

A gagner 50€ par jour, de cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 10€
2ème : 10€
3ème : 10€
4ème : 10€
5ème : 10€

Ce classement sera établi à l’issue d’un mois de compétitions.

CLASSEMENT GENERAL :

A gagner 550€ en cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 100€
2ème : 90€
3ème : 80€
4ème : 70€
5ème : 60€
6ème : 50€
7ème : 40€
8ème : 30€
9ème : 20€
10ème : 10€

Ce classement sera établi à l’issue d’un mois de compétitions.

RDV des maintenant pour la ligue du mois de Février 2023 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Réponses

PATRICK1801

Bonjour Lamine

Félicitations aux gagnants du mois de Janvier. :)

Bonne journée

fbomp_b

un grand bravo aux gagnants.

jolis scores

chrouky

Bravo aux gagnants.
Super les nouvelle dotations.

Joekerr

Bravo aux derniers gagnants de la ligue hippique sous cette formule.

Ryko14

Bravo aux gagnants
Et en route pour un nouveau challenge

love

Félicitations

jojo1

Bonjour, je reviens dans le jeu et j'ai pas l'intention de perdre avis aux Amateurs et bonne chance

Rotibub13

Bravo à tous les gagnants

Damien 6363

2 9 4 6 13 aujourd'hui

DAN.51

Mercredi 1er Février 2023...Impossible de mettre son Prono sur le site de le Ligue
et apparemment Tout le monde s’en Fout....et comme d’habitude à Pau, çà merde
toujours au départ....

Ghossniper

bonjour ou voit on le classement merci

buse

Je trouve plus comment jouer !

Damien 6363

On ne peut plus mettre de prono sur la ligue ? Et il y a plus de classement ?

Jérôme@pmu

Equipe

bonjour Damien 6363 ce contenu d'aide pourra vous aide pour aller faire vos pronos sur le nouveau format de la ligue hippique : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1652453-jouer-ligue-hippique Jérôme, de l'équipe PMU

cram36

Félicitations au gagnants et bonne chance aux prochains!!!

JEAN MICHEL

Trop top le challenge. J'avoue que c'est génial d'avoir des jeux organisés par le site. Pour les pronos il faut se connecter régulièrement ou rafraichir régulièrement