Q+R1-C7-3-2-23-HAHICHA GIRL course visée en toute logique à l'arrivée ou alors elle passera au " gril"!

Dans ce prix André Louis Dreux La famille Dreux à surement viser la course avec 3 partant 7 9 11 et coup du sort Y Dreux le 11 forfait donc il reste le 7 avec la drive de E Raffin Quand à la jument dans l'ensemble son meeting d'hiver est bon ,E. Raffin la connait par cœur (11 sur 14). En forme sûre .Elle détient une bonne chance Mais que dit Y Dreux Elle réalise un bon meeting elle sera plus à son affaire sur les 2.850 mètres. Sa forme est sûre, elle a encore une belle carte à jouer. Et pour vous?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

je l'ai gardé pour un place dans les 3

yannick593

bonjour j ai pris le 9 il a été préparé au petit oignon