Ligue Handball Communauté - J16 Cloture des pronos Jeudi 9 Février à 20h30

Bonjour la team Handball !! J’espère que vous allez bien !!! La deuxième partie de la Ligue Handball Communauté va commencer :) Bienvenue aux nouveaux. Jouez avec nous ;)

Cesson-Rennes - Sélestat : le huitième reçoit le seizième. Cesson-Rennes possède la meilleure défense du championnat. 7 victoires à 1 pour Cesson-Rennes. Schroder (Sélestat) 6eme meilleur buteur / Mathias (Sélestat) 3eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 2,0,1.

Montpellier - Toulouse : le leader reçoit le septième. Montpellier possède la 2eme meilleure défense et la 3eme meilleure attaque alors que Toulouse possède la 3eme meilleure défense. 13 victoires à 8 pour Montpellier. Ilic (Toulouse) meilleur buteur / Lettens (Toulouse) meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,0,2.

Istres - Saint-Raphaël : le quinzième reçoit le onzième. Saint-Raphaël possède la 5eme meilleure attaque du championnat. 6 victoires à 2 pour Saint-Raphaël. Bataille (Saint-Raphaël) 4eme meilleur buteur / Gerard (Saint-Raphaël) 7eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,1,2. Attention au match nul !!

Ivry - Chambéry : le quatorzième reçoit le quatrième. Chambéry possède la 4eme meilleure défense du championnat. 9 victoires à 3 pour Chambéry. Richert (Chambéry) 2eme meilleur buteur / Ivic (Chambéry) 2eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,0,2.

Aix - Nîmes : le sixième reçoit le cinquième. Nîmes possède la quatrième meilleure attaque du championnat. 9 victoires à 8 pour Nîmes. Sanad (Nîmes) 3eme meilleur buteur / Romero Carreras (Aix) 6eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 3,0,0.

Limoges - Créteil : le dixième reçoit le treizième. 7 victoires à 4 pour Limoges. Alves Ponciano (Créteil) 8eme meilleur buteur / Genty (Limoges) 4eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,0,2.

Paris - Dunkerque : le deuxième reçoit le neuvième. Paris possède la meilleure attaque du championnat. 13 victoires à 6 pour Paris. Prandi (Paris) 5eme meilleur buteur / Bellahcene (Dunkerque) 5eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 3,0,0.

Chartres - Nantes : le douzième reçoit le troisième. Nantes possède la 2eme meilleure attaque et 5eme meilleure défense du championnat. 12 victoires à 5 pour Nantes. Rivera (Nantes) 10eme meilleur buteur. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

fbomp_b

bonjour
prono OK

jeanlouis32

Bonjour, c'est ok

jackjack

Bonjour
Ca ne fonctionne pas quand j'appuis sur je donne mes pronos rien ne se passe

LAMINE@PMU

Equipe

Hello jackjack
Rafraîchissez votre page si ça ne fonctionne pas ;)

Gael57

Bonjour

Prono donné

Nonono

Salut Gaël, Lindsay et la Team Hand ,
Pas évident après la coupure pour le mondial où nos Bleus ont été exceptionnels malheureusement ils sont tombés face a une grande équipe de Danemark ...
PS : Merci Cormicy pour ton message , sympa bonne réussite

richard17

ok prono posté

Fanfan2222222

Bonjour bonjour

Fanfan2222222

Bonjour pronos ok

Damien 6363

Y a toujours pas les résultats ???

lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche
lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-melina87 7 points
2-majestik 6 points
2-lavallee 6 points
2-alsace67 6 points
2-perlebleu 6 points
2-Bibi 19 6 points
2-MARIO0209 6 points
2-chrouky 6 points
2-polo 6 points
2-PEGASETURF 6 points
2-téréos 6 points
2-PATRICK1801 6 points
2-alai6403 6 points
2-sully22 6 points
2-bb 6 points
2-richard17 6 points