pas de pronos possible ce matin

Le site ne fonctionnne pas ou c'est chez moi?et je ne vois pas mon profil...

papy13

Réponses

AngryHorse

Pareil pour moi. C'est sur le site apparemment.

Ryko14

Bonjour
En attendant vous pouvez participer à nos challenges amicaux cela marche très bien
A+
J, oubliais il n,y a pas de freebets à gagner

ALDO22

idem pour moi.

Class

La même...

willRL

Bonjour, idem, merci pour l'info ;)

cormicy

Bonjour,
Le certificat de widget.rocketfid.io est expiré ; je ne suis pas informaticien mais c'est peut-être cela la cause de nos soucis

Bassbass39

Pareil pour moi

JO93

Samedi 4 février, ,Super ligue hippique,impossible de placer les pronostics...
Par ailleurs règlement confus :
1 - Couplé gains virtuels, 2 chevaux à l' arrivée : gain gagnant OU placé, ou gagnant ET placé, le cas échéant. Ce n'est pas précisé.(c'est précisé pour les pronos Simple)
2 - Prono quinté + : On choisit 5 chevaux, mais le règlement indique que les rapports concernent les 2 chevaux proposés.On ne comprend pas... Gagne t'on les rapports du quinté + (ordre ou désordre, selon la place des 5 chevaux pronostiqués,); gagne t'on les rapports placés, et/ou gagnant mode pari simple avec 2 chevaux à l'arrivée, (dans les 5 premiers?, ou dans les 3 premiers? ?)

Class

Cela fonctionne à nouveau ! Mais on doit refaire tous les pronos de la Ligue qu'on avait déjà enregistrés.

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons eu un souci côté ligues, néanmoins elles sont fonctionnelles depuis environ1 heure :)