Problème Challenge Ligue hippique

Bonjour
Je pronostique le quinté désordre et on ne me compte qu'un simple bonus
Pas très fiable tout cela !!

PRIDE

Réponses

PRIDE

@LAMINE
Merci pour votre bienveillance

midnight

bonjour,
prono quinté :1-9-8-5-4 avec le 1 4è ex-aequo...le Bonus 4 n'est pas payé plutôt que le Bonus 3 ?
merci pour vos éclaircissements , midnight

sudlyonnais

Et le quinté dans le désordre?

Le perdant

Bonjour

13-11-4_9-7-1cc5
Favo:::13

Out::1

bon jeux

Blabla

13-7-4-6-11-9cc5
fav6
out7

Yann85

Bonjour
J'ai trouvé les 5 bons chevaux en epick 5 sur la course R1C6 mais j'ai reçu que 26.80€ je pense qu'il doit y avoir une erreur cela devrait être plus.
Pourriez-vous voir si cela est normal.
Merci
Cordialement
Marchand yann

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, le rapport est bien de 26,80€ sur le e-pick 5 de cette course : https://www.pmu.fr/turf/r1/c6/ Jérôme, de l'équipe PMU

PRIDE

Bonjour
L'anomalie a été justement rectifié pour cette journée
Merci pour votre réactivité
Du coup, en terminant à la 1ère place, j'ai probablement droit à un petit freebet de 10 euros
Bonne journée

Titofs2b

Bonjour,
Dans la R1C5 de ce jour, le 2sur4 9-10 est comptabilisé comme perdant. Il doit y avoir un beug