GROUPE I Challenge Races CHROUKY 2023 Journée du 05/02/2023

Bonjour à tous.
Première journée de ce challenge du mois de février avec le prix de l'Île de France.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
R1 C4 : Prix de l'Île de France Départ à 15h15.
Question BONUS : Quel est l'âge du cheval gagnant.
En pièce jointe le réglement.
Que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !!!
J'ai un peu de retard, le classement du mois de janvier arrive.
Merci à tous pour votre participation et votre comprehension.

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
30 participants pour cette 1ère journée de février.
Arrivée : 9 4 13
Résultats et tableaux en attente.
Les tableaux des 2 journées de janvier en rappel.

chrouky

Bonjour à tous.
Merci à tous pour votre participation.
La réponse a la question bonus était 6 ans.
C'est jeanlouis32 avec 218 pts qui prend la tête de ce mois de février, il est suivi par marcou34, 2ème avec 166 pts, le marseillais complète le podium avec 131 pts.
Prochaine journée dimanche 12 février avec le Prix de France.
Mes tableaux, en attendant ceux de Cormicy, merci à lui.