pick 5 R 3 C 9 Chantilly lundi 6 prix de la table D'Apremont

bonjour mon prono pick 5 course plat 1600 m 17 partants handicap divisé corde à droite psf course très très très ouverte avec surement de très gros rapports ma base certainement totalement différente de la presse ma base le 10 Vif des Aigles C Soumillon Mme C Barande barbe et le 12 D Day Man M Guyon N Caullery et le 6 Bon Appetit C Demuro S Kobayashi pick 5 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et huit chevaux associés base 10-12-6 X X et 2-5-11-9-3-1-17-15 cc 8 prix 28€ et un multi en 4 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et six chevaux associés base 10-12-6 X et 2-5-11-9-3-1 prix 18€ et un 2/4 jackpot 10-12-6 prix 12€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour très très ravi de donner le trio en quatre chevaux et le multi en 4 en quatre chevaux ( pour 3€ e multi en 4 gain 84€90 ) les quatre premier de mon prono et le 2/4 ( trois fois ) et le pick 5 Deauville R 1 C 5