Q+R1-C4-5-2-23-HAPPY AND LUCKY un bel outsider pour se réhabiliter à condition que tout lui " sourit"!

Hé oui la revoila Elle vient d'enregistrer son premier échec au monté dans le Prix de Cornulier (13e) après 6 succès et 11 places. Elle n'a couru que des Groupes II et III sur ce 2175m (5 sur 5).Elle à droit à une revanche Mais que dit F Leblanc Elle est partie sur quelques foulées de galop dans le Cornulier. Elle a alors perdu sa place avant d'être contrainte aux extérieurs. Sa forme ne fait aucun doute Mieux vaut la racheter. Et vous à 15/1 !

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

je le garde dans mon jeu

prono 13 9 6 12 4

buse

bien 13 6 9 xx 25 % champ total

Capitole

Arrivée 9 4 13 11 7
Happy and Lucky (6) termine 7e !! A été en première ligne les 3/4 de la course et à fait le forcing avec le 13 la favorite Résultat elles ont été reléguer faisant la belle a ceux venant de derrière !