pourquoi ai je gagné 14 euros dans le TIC 3 aujourdhui alors que j'avais tous les chevaux ?

Je croyais que le TIC 3 était un jeu qui regroupait le tiercé, le quarté et le quinté ? Je n'ai obtenu que 14 euros . J'aurai du avoir le tiercé dans le désordre, le quarté dans le désordre et le quinté dans le désordre. Expliquez moi.

Fanfan

Réponses

Fanfan

Combien de fois faut il poser ma question ? Donnez moi des réponses à ma question citée plus haut .

Fanfan

Pourquoi le TIC 3 dans le désordre ne rapporte t il que 14 euros ?

fbomp_b

Bonjour

il faudrait savoir quels chevaux vous avez joué. Un tic3 permet de jouer 3 paris (tiercé quarté et quinté) avec les 3 premiers chevaux choisis pour le tiercé les 4 premiers pour le quarté et les 5 chevaux pour le quinté.

exemple je joue 1 2 3 4 5 en TIc 3

cela veut dire sue j'ai joué 1 2 3 en tiercé
1 2 3 4 en quarté
et 1 2 3 4 5 en quinté

si l'arrivée est 5 2 3 4 1
alors j'ai perdu en tiercé , j'ai perdu en quarté et j 'ai gagné le quinté désordre

MITCHTO

Bonne réponse mais si vous voulez plus donnez nous le jeu que vous avez, enregistré.

Yann85

Bonjour
J'ai un soucis aussi sur des courses pour le montant gagné et quand je contacte le pmu par mail il me reponde mais je n'ai rien d'afficher dans le mail et sur la communauté je n'arrive pas à poster des messages
Pourriez-vous m'aider
Merci
Yann

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Yann85

Pouvez-vous me faire une capture d'écran ou me communiquer plus de détails ?

Yann85

Bonjour youssef
Merci de m'avoir répondu
Oui il y a pas de soucis

Yann85

J'ai oublié de préciser c'est sur la course R1C6 du dimanche 5 février
Merci

Youssef@PMU

Equipe

Je ne vois aucun problème, car le rapport affiché sur le site est bien de 2,30€ !
Pour plus d'info --> https://www.pmu.fr/turf/05022023/r1/c6/

A dispo,
Youssef