Présentations F1 2023

Bonjour à TOUS....Pour les fans des sports mécaniques , voici les premières images des monoplaces 2023 , présentations sur 3 semaines. Et pour ouvrir le bal , voici HAAS F1 Team .

Surf

Réponses

Surf

( 2/10)...Voici chez RED-BULL , la présentation de la RB19.

Surf

( 3/10 )Voici aujourd'hui la WILLIAMS Racing 2023

Surf

( 4/10 )
Aujourd'hui jeudi , c'est présentation par ALFA ROMEO de la monoplace C43 pour 2023

Surf

(5/10)...Et le samedi ,c'est ALPHA TAURI avec l'AT04.

Surf

( 6/10) Voici le tour d'ASTON MARTIN de présenter son AMR23

Surf

(7/10)..Et le même jour , MCLAREN avec sa MCL60.

Surf

Et demain la monoplace sera ROUGE !

Surf

(8/10)..Aujourd'hui c'est FERRARI , avec la SF-23

Surf

(9/10)...MERCEDES dévoile sa livrée pour 2023 , la W14.

Surf

(10)...Et pour terminer les présentations , ALPINE avec l'A523.

Surf

A venir maintenant , BAHREIN pour les essais de pré-saison du 23 au 25 février.