Nouvelle LIGUE HIPPIQUE Le résultat du classement général pose une interrogation ?

Au bout du 6e jour je constate une anomalie qui me parait flagrante entre le premier du classement et le reste du classement
1er assde0055 GM 574,62 GT 33327,95
2e Domi GM 16,49 GT 577,25
3e Jagben 63 GM 10,37 GT 518,30

ou le robot fait des siennes le gain moyen du 1er est sensiblement égal au gains total des 2e et 3e
ou alors le premier mise puissance 100 c'est un farceur !
Et vous ne trouvez vous pas ce résultat du 1er interrogateur ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

il me semble que celui qui est premier au classement général a donné le quinté ordre lors de la première journée. de ce fait , sauf à avoir la chance de donner un Q+ ordre, impossible de le rattraper.

JEAN MICHEL

non, quinté + dans l'ordre. Espèrons pour lui qu"il a joué son prono aussi sur le site ou dans un PMU

Bibi19

Bonsoir
Il ne nous reste plus qu'à faire pareil......
Bonne chance à tous

Capitole

En indiquant le Q+ ordre bravo a lui pour son G T cela l'explique j'espère pour lui qu 'il l 'a réellement joué

Anonyme

Je pense que le 1er à gagné le quinte dans l ordre. En espérant pour lui qu' il l a également eu en misant sur le site pmu.

puncky32

je trouve une tres grosses difference de gains alors que nous jouons souvent les meme pronos ??

Alex

Bonjour
Oui il a donné le quinte dans l ordre le 1er jour
J espère qu il l a joué

ANTARES69

Ou est l'intérêt de ce jeu ,maintenant . pourquoi avoir inclus le Q+ dans ce concours ,alors que c'est un jeu basé à90% sur les jeux classiques , comme couplé ,simple ,2/4 ....... ?

Anonyme

La recette est simple. Il faut gagner 1 quinte dans l ordre supérieur à 34000 euros......

Pattoura

Bonjour
Bravo à lui effectivement pour son quinte ordre
Pour moi la vrai question est de savoir si cette différence du premier jour n’est pas trop pénalisante pour les autres sur un jeu avec pronostic quotidien et classement mensuel.cela casse et démoralise les autres.la différence de point est trop grande.quasi plus aucune chance de revanche.ne pas exclure le quinte.merci.

puncky32

MERCI pour la reponse .parfait

BBrose

Bjr
Peut etre faudrait il plafonner les gains à 1500E, comme pour le fil de NAVAJO d'or. surtout que les gains simple sont limités à 30E

Jako84100

Tout à fait d accord avec plusieurs intervenants. Il faut enlever le quinté de ce challenge.des le premier février il était évident que le premier ne serait jamais rattrapé. Pourquoi ne pas proposer un couplé ou un 2 sur 4 sur la course du quinté En espérant pronostiquer un quinté ordre à 50 000 pour passer premier je vais aller faire un loto lol

defdes4

c'est vrai que le quinté fausse le résultat du classement
il faudrait soit limiter le gain du quinté a par exemple 500 soit ne retenir que le quinté dans le désordre

Cela laisserai une chance a tous de revenir dans la course