Q+R1-C4-7-2-23-HILARANTE jeune pouliche régulière placé de Q+ avec - 0,5 kg semble à nouveau " attrayante"!

Cette pouliche (F4) dans les plus jeune de ce lot mérite une attention particulière car déjà placé par 2 fois de Q+ elle vient de perdre 1 livre et va apprécier le rallongement de la distance Cette " grisou" doit se réhabilité elle a musardée à l'arrière ( ou les ordres au jockey) avant de bien conclure 9e.( 9 1 2 5 1 1 2 ) Ecoutons J Reynier: Avec une épreuve sélective et un déroulement de course favorable, j'en attends une belle performance. Et vous ?

Capitole

Réponses

rastafarien

Sa a l aire bien je vais surveiller merci

GregKzyMillionnaire

A Suivre... le raisonnement me plait en tout cas
Par contre sauf erreur de ma part elle a 5 ans