Récompense nouvelle ligue hippique

Bonjour,
Qu'en est-il des récompenses quotidiennes (5 freebets de 10€)?
Seront-elles versées à la fin du mois ou au jour le jour ?
Perso. J'ai fini 1er le 02/02 mais je n'ai rien reçu !
Merci de votre reponse

ALAN29

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour ALAN29 il a dû y avoir un raté, je suis allé vous créditer :-) Jérôme, de l'équipe PMU

ALAN29

Merci Jérôme, bien recu

Low79

Bonjour,
J'ai également terminé 5ème de la journée du 02/02 et je n'ai pas reçu les 10€.
Pouvez-vous me les créditer.
Merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Low79 je suis allé vous crédité, désolé pour le retard ! A bientôt :) Lamine, de l'équipe PMU

alain73

Bonsoir 3ème de la journée du 10 février rien reçu !
Merci de votre réponse.

Youssef@PMU

Equipe

Comme je vous ai indiqué sur votre fil c'est en cours ...

Isma8

Bonjour,
Idem pour moi j' ai fini 2 eme de la journée du 13/02 et j'ai pas reçu les 10e . Possible de me les créditer svp merci ?

Youssef@PMU

Equipe

Isma8 ,
Je viens de créditer ça ;)

A bientôt !

Isma8

Merci Youssef bonne journée à vous

BBrose

Bonjour
Classé 1° pour la journée du 14/02/2023, je n'ai pas reçu le freebets de 10E
Pouvez vous crediter Merci

BBrose

Bsr
Merci d'avoir crédité
je n'ai peut etre pas été assez patient.

taylord

bonjour,

j'ai terminé 4eme sur la manche d'hier et je n'ai pas eu le freebet correspondant , est ce normal ?? merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Olive27 nous avons répondu sur votre boite mail avec laquelle vous vous connectez à la communauté pour avoir votre numéro de compte en privé :-) Jérôme, de l'équipe PMU

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Olive27

Il faut patienter les freebets sont crédités sous les 7 jours ;)

Merci
Youssef