Challenge Rugby # six nations et spécial Pro D2 journée 20 -- 10-11-12 Février 23 #

Bonjour à tous
Pas de journée Top 14 ce weekend (10-11-12 Février)
Mais 2e journée du tournoi des six nations
Afin de proposer pour notre challenge je me permets de plancher sur 7 matchs de Pro D2 qui débute Vendredi 10
-----------------------------------------------------------------------------
1 -- Rouen -- Grenoble
2 -- SoyauxAngouleme -- Massy
3 -- Aurillac -- Carcassonne
4 -- Aix en Provence -- Nevers
5 -- Vannes -- Montauban
6 -- Colomiers -- Béziers
7 -- Agen -- Mont de Marsan
8 -- Irlande -- France ( Bonus )
9 -- Ecosse ( Bonus ) -- Galles
10 -- Angleterre -- Italie
----------------------------------------------------
Bonus duo
Donnez le total de points marqués par
### Ecosse et France ###
Exact -- 3 pts
Tolérance de + 6 ou - 6 -- 2 pts
*****************************************************
Bons matchs à tous

Ryko14

Réponses

cormicy

Coucou, me revoilou !
Je vais m'occuper des classements demain ; j'ai quand même appris à l'hôpital que la France avait perdu.

Ryko14

Content de ton retour avec nous
Repose toi bien

cormicy

Bonsoir,
Voici les résultats de notre challenge Rugby
Jusqu'au bout, je me suis demandé qui allait remporter la manche vu les différents bonus attribués.
Et le résultat est :
1er rital
2ème lavallee
3ème bbz69.
Ryko vous a déjà tout dit sur le bonus DUO SCORE
Pour le BONUS COMBIMAX, renegat a été le seul à l'obtenir pour les 7 matchs ProD2, les autres concernent le Tournoi des 6 Nations avec que du vert pour Rital - Lavallee - Bbz - PegaseTurf - Fbomp - Cormicy
Et cette fois-ci, je ne me suis pas trompé sur le bonus PODIUM !
Au classement général, PegaseTurf a un nouveau second, Rital ; Yo complète le podium.
N'hésitez à vérifier les tableaux et à me faire part des erreurs que vous pourriez constater ; pour ma part, je peux vous expliquer le décompte des points de chacun d'entre vous ; j'attends vos demandes.
Je termine en vous disant que j'espère en avoir fini avec mes petits séjours à l'hôpital, le dernier en date n'étant la conséquence programmée que du premier ; mais on ne sait jamais...