lundis fous

Où peut on voir les gagnants des "LUNDI FOU"

CHRISTIAN

Réponses

Bonjour,
Dans ces défis avec tirage au sort pour conclure, je n'ai jamais vu les résultats.
Par contre, je peux déjà vous signaler que je suis parmi les gagnants et que j'ai reçu mon lot de 5 paris gratuits de 5 € dès mardi matin de bonne heure ; j'ai en déjà perdu 1, idiot que je suis....

SOFAZ

Le hasard fait bien les choses!

Jpb58

Je pensais avoir gagné mais je n ai rien reçu.
Journée de poisse car avec mon double compte j ai 2 journées sans gain.
Espérons que demain soit un autre jour ......

Noupy

bonjour
beaucoup de promotion avec l'argent des joueurs et aucun résultat visible!!!
le pmu devrais avoir l'obligation de publier les gagnants des jeux concourt . c'est jeux sont fait pour vous faire miser de plus en plus et jamais aucun retour .
personnellement je demande pas d'être taxée sur nos jeux pour crée c'est jeux de hasard !!!
moi je demande juste de redonner les mises au joueurs . c'est a cause de tous c'est jeux de hasard que nos rapport baisse !!!
regarder les rapport sur les autres support !
maintenant il faux regarder tout les support pour savoir sur quel site jouer t'elle ou t'elle course.
essayer de garder vos réel clients ( les joueurs qui joue de l'argent et pas a des jeux concours)

Nasslaclasse

C'est oas le Lundi qui est fou..
C'est le PMU !!!
OU EST LE RESULRAT ????