ligue hippique points ?

Me revoila pour la ligue hippique , car vous me disiez que les points accordés pour le quinté correspondaient aux rapports et que c'était mérité pour ceux qui trouvaient la bonne combinaison , et la je vois que vous bloquer les simples gagnant à 30 € , pourtant la aussi c'est mérité , vous n'avez donc pas de logique si j'avais pronostiqué le 6 à 94/1 je serais vert ! donc finalement seul ceux qui pronostiqueront le quinté pourront s'en sortir , mais je vois que je suis le seul à raler ! si on ne descend pas dans la rue , bientôt la retraite à 70 ans !

Kiki22

Réponses

Sully22

Non tu n'es pas le seul à râler !
J'ai pronostiqué le 6 dans cette course et le robot me privé de 64 points !! Ce qui change beaucoup pour le classement final.
J'ai bien relu le règlement pour cette ligue hippique et il est bien expliqué qu'il sera compté le gain réel !
Pourquoi le quinte, le couplé et le 2/4 ne sont pas limité à 30 points ???
Modo est ce une erreur qui sera rectifiée ? Merci de votre reponse

PULSA

Slt
Sans râler je trouve effectivement illogique tout ça, si tu plafonnes un jeu tu le fais pour les autres car effectivement les points du quinté feront la différence, mais tout ça doit provenir du premier master prono ou rien n'étais plafonné et un cheval a 107 contre un a gagné l'avant dernière course du jeu et à fait la différence, beaucoup ont crié au scandale (pas moi vu que j étais dans ce bon coup) et depuis ça plafonne les points.

Nouchka

Bonjour
Effectivement il y a une erreur dans le comptage des points de la ligue du 10 02 2023
Dans la R1C5 le 6 a gagné à 93 /1 et on nous a comptabilisé 30 points ????
Cela m'a fait perdre 150 places environ et un classement dans les 10 iers de la journée
Ce n'est pas un plafonnement mais bien une erreur car le règlement est muet sur ce sujet
J'espère que cela va être rectifié
Bonne journée

MDH79

Effectivement Pulsa, tu as raison, les derniers master prono limitaient à 30 points les gains. Mais ceci était noté dans le règlement !
Or cette fois ci avec la prise en compte des gains réels, cf le 1er du classement qui a eu plus de 30000 points avec le quinte ordre, il est bien spécifié que pour le simple gagnant et placé, il est tenu compte du gain réel ! Donc il y a une erreur qui pénalisé ceux qui ont pronostiqué ce cheval (je n'en fait pas parti) et logiquement les organisateurs doivent modifier cette erreur
Merci

PULSA

J ai pas regardé le règlement, si effectivement il y a rien ou pas précisé y'a comme on dit chez nous un engambi

leperuvien

j ai pronostique le 6 et je finit 7 eme avec seulement 30 de paye !! le reglement stipule que se sont les gains reels qui seront pris en compte !!

Nouchka

Rebonjour
Je reviens sur cette erreur de comptabilisation qui n'a pas encore été rectifiée.
Pourvu qu'il le fasse dans la soirée sinon ja vais être obligé de trouver le quinté dans l'ordre demain pour me rattraper !!!

Nouchka

Merci youssef pour ton action efficace et rapide
Cordialement

Sully22

Merci pour la rectification !
Du coup sais-tu quand les freebets pour cette journée seront-ils versés ?
Merci de ta réponse

Patmarbzh

Bonjour , les rapports du bonus 3 ne sot pas comptabilisés pour la course du Quinté ??? Course du Dimanche 5 Mars .Merci à l'avance pour votre réponse . Cordialement , Patmarbzh

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Patmarbzh nous avons remonté ce point, merci pour votre patience et à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

Patmarbzh

Merci Jérôme pour la réactivté et l'efficacité . Bonne soirée .