Transfert de cagnotte vers un compte pari en ligne

Est-il possible de transférer sa cagnotte point de vente vers son compte pari en ligne ?

Esperence

Réponses

Bonjour Esperence

Ce sont deux comptes différents, il n'est pas possible de transférer l'argent de l'un vers l'autre. Votre seule solution est de faire un retrait de votre compte Offline sur votre compte personnel et de faire ensuite un dépôt sur votre compte Online par CB, Virement, carte prépayée, porte feuille électronique ...

Il est seulement possible de transférer de l'argent entre PMU.fr et PMU Poker

Comment transférer de l'argent de mon compte PMU sur mon portefeuille Poker ?

Esperence

Bonjour, Merci pour cette réponse rapide, cordialement