Concours 2sur4 de Thood du 12 Février 2023

AMIS TURFISTES
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 20223 au 31 Décembre 2023.
Règlement: (pouvant être modifié)
Inscrivez-vous et :
*******************************************************************************************************************
*Devenez le meilleur pronostiqueur du mois.
Pour cela, indiquez moi vos 3chevaux .Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.

Vous pouvez cumuler les victoires chaque mois.
**************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
*Devenez le meilleur pronostiqueur de l'année 2023
Pour cela, il vous faudra terminer 1° au classement mensuel afin d'être qualifié.
En cas égalité entre joueur à la 1° place , qualifié d'office.
A savoir que les qualifiés pourrons participer sur la compétition du mois suivant. Au cas où, un joueur terminerait de nouveau premier du mois, dans ce cas , je retiendrai la candidature du joueur classé par ordre décroissant pour le classement du meilleur pronostiqueur de l'année 2023.
*******************************************************************************************************************
Le calendrier pour le classement du meilleur pronostiqueur 2023 sera communiqué ultérieurement.Date et règlement à définir pour la grande finale de Décembre 2023.
******************************************************************************************************************
! Pour participer, vous devez vous inscrire lors de la 1° semaine de chaque mois, les candidatures ultérieurs ne seront pas pris en compte.
*******************************************************************************************************************

Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la page Turf, Courses hippiques en direct, Résultats, Pronostics, e.Quinté+ du jour ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Calendrier: Mois de Février
*******************************************************************************************************************
Semaine 5: 05 Février 2023
Semaine 6: 12 Février 2023
Semaine 7: 19 Février 2023
Semaine 8 : 26 Février 2023
*******************************************************************************************************************

THOOD

Réponses

THOOD

Vos pronostics du 05 février 2023 ainsi que le résultat de la course et le classement:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3112398-concours-2sur4-thood-5-fevrier-2023
Merci de vérifier vos jeux et de porter réclamation en cas de litige.

THOOD

Classement mensuel:
Analyse de Thood:
Les inscriptions pour le mois de Février sont terminées.
Vous êtes 59 inscrits et à conquérir pour vous qualifier.
Pour ce premier rendez-vous,95% des participants ont marqués des points cette semaine, avec un sans faute pour 25 d'entre vous.
Ce qui est une bonne semaine au niveau de vos pronostics.
Le classement:où vous retrouverais vos points par semaines jouées ainsi que votre classement.

THOOD

Dimanche 12 Février 2023
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Vincennes, Réunion 1, Course n°4, départ à 15h15
Prix de France - Trot - 2 100 m - 400 000 €
******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: 4-1-2 cc:13
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS et que le meilleur gagne.

THOOD

Le podium de Janvier:
Félicitations à Ryko14 ainsi qu'à amelia qui se qualifient pour participer à la grande finale

Macareu

Bonjour,
3-5-1 et si np le 2

chrouky

Bonjour THOOD,
Mon2/4 : 4 5 3 cc 10

Didier2107

Bonjour,
2 - 3 - 5 - cc : 10

Buzzy

Bonjour
3 5 2 cc 12
Merci

majestik

mon jeu 2-5-3 cc7

ANTARES69

Hello THOOD ,
Mon prono : 5 - 10 - 17 (cc : 2 )

Miguelitto

bonjour

9 17 5

groupe5

prono 2-3-4 cc9

dan58

bjr 5/3/1 cc 13

INDO 29

bonjour
mon jeu : 4-1-2

HLOU988

bonjour
5-2-10 cc 12

jackjack

Bonjour
5 13 10 cc 2

jackjack

Bonjour
5 13 10 cc 2

Joekerr

Bonjour,
5-3-13 (1)
Bon dimanche

Maloute

Bonjour

aldo51

Bonjour : 4 5 2 cc 3

rital

bonjour;
13-5-4

DEEDEE

Bonjour,
3-5-13 cc 4

Ryko14

Bonjour
1--3--5
cc --13

willRL

Bonjour,

5 - 1 - 3 cc 4

PATRICK1801

Bonjour THOOD

3-5-13 cc 1

bon dimanche

ngeny

Bonjour,
10-9-17
Cc 5