Q+R1-C1-14-2-23 JERRY BOY en réussite et une belle possibilité à Y Dreux d'en faire un " play boy"!

Pourquoi ce cheval car Y Dreux pourrait bien combler son retard au Q+ Quand au cheval sa musique ( 3 3 4 5 1 ) est une réussite avec 4 places en 4 tentatives sur 4 parcours différents. Il fait partie des belles possibilités pour les premières places .Mais que dit le mentor : Ici il est en première. J'espère qu'il ne sera pas trop "gazé". C'est ma seule crainte. Il se présente à un mois, mais il est en bonne forme. Il a répété ses valeurs cet hiver. Il est capable de disputer l'une des quatre premières places s'il négocie bien le départ. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 8 6 12 13 11
Jerry Boy(7) distancé Ce que craignais Y Dreux !