Q+R1-C2-15-2-23-PUMP PUMP JUNIOR aux limites inconnues ici supplémenté devrait encore décroché " l'Or"!

Que dire de ce poulain qu'il est au limite inconnue enchaînant 5 podiums sur gazon puis 3 succès sur PSF 8 courses à suivre ou il est toujours dans le Couplé gagnant Ici supplémenté il sera en 36,5 de valeurs soit 4kg de plus Mais cette surcharge ne devrait pas amoindrir son potentiel Mais que dit J P Gauvin: Nous a fait plaisir ces derniers temps. Il aligne en effet les succès. On profite de sa forme et de son aptitude à la fibrée. La corde 14 n'est pas avantageuse. Mais c'est un cheval qui se monte à sa main Sa place est à l'arrivée et pour vous?

Réponses

buse

je n ai pas votre post je joue le matin.
j ai pris le tierce 50 % mais m a manqué...le 7 pour le quinté