Ligue Handball Communauté - J17 Cloture des pronos Vendredi 17 Février à 20h

Bonjour à tous,

c'est parti pour la 17eme journée ! On attend vos pronos de pied ferme, héhé ^^

Chambéry – Chartres : le quatrième reçoit le douzième. Chambéry possède la troisième meilleure défense du championnat. 10 victoires à 5 pour Chambéry. Richert (Chambéry) 2eme meilleur buteur / Ivic (Chambéry) 2eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,0,2.

Saint-Raphaël – Ivry : le onzième reçoit le quinzième. 6 victoires à 3 pour Saint-Raphaël. Bataille (Saint-Raphaël) 6eme meilleur buteur / Gerard (Saint-Raphaël) 6eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,1,1. Attention au match nul !!!

Istres – Dunkerque : le quatorzième reçoit le dixième. 6 victoires à 3 pour Dunkerque. Avelange-Demouge (Dunkerque) 4eme meilleur buteur / Bellahcene (Dunkerque) 4eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,1,2. Attention au match nul !!!

Créteil – Cesson-Rennes : le treizième reçoit le neuvième. Cesson-Rennes possède la meilleure défense du championnat. 7 victoires à 4 pour Cesson-Rennes. Alves Ponciano (Créteil) 9eme meilleur buteur / Tabarand (Cesson-Rennes) 6eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

Toulouse – Aix : le sixième reçoit le septième. Toulouse possède la quatrième meilleure attaque du championnat. 9 victoires à 8 pour Toulouse. Ilic (Toulouse) meilleur buteur / Lettens (Toulouse) meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,0,2.

Nîmes – Montpellier : le cinquième reçoit le leader. Nîmes possède la cinquième meilleure attaque du championnat tandis que Montpellier possède la deuxième meilleure défense et la troisième meilleure attaque du championnat. 14 victoires à 10 pour Montpellier. Sanad (Nîmes) 3eme meilleur buteur / Bolzinger (Montpellier) dixième meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

Nantes – Limoges : le troisième reçoit le huitième. Nantes possède la deuxième meilleure attaque et la quatrième meilleure défense du championnat. 13 victoires à 8 pour Nantes. Rivera (Nantes) 8eme meilleur buteur / Genty (Limoges) troisième meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,0,2.

Sélestat – Paris : le seizième reçoit le deuxième. Paris possède la meilleure attaque et la cinquième meilleure défense du championnat. 14 victoires à 2 pour Nantes. Prandi (Paris) 5eme meilleur buteur / Mathias (Sélestat) quatrième meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

fbomp_b

pronos donnés

chrouky

pronos donnés

jeanlouis32

ok c'est fait

Gael57

Bonjour

Prono donné :)

Bonne chance

richard17

ok pour les pronos

lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
chrouky, MDH79, Gropack934, PEGASETURF
lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-chrouky 18 points
1-MDH79 18 points
1-Gropack934 18 points
1-PEGASETURF 18 points
2-amelia 7 points
2-cormicy 7 points
2-perlebleu 7 points
2-lavallee 7 points
2-Didier2107 7 points
2-Xtcheu50 7 points
2-Sandrine70 7 points
2-aldo51 7 points
2-bbz69 7 points
2-Cédric 7 points
2-groupe5 7 points
2-Moustachu 1706 7 points
2-alain73 7 points
2-rital 7 points
2-alai6403 7 points
2-melina87 7 points
2-scalp35 7 points
2-vero29200 7 points
2-beb0u-x 7 points
2-bb 7 points
2-uhfvhf 7 points
2-Fanfan2222222 7 points
2-LOCOGUPEK 7 points
2-scoco 7 points
2-BANZAI1313 7 points
2-mimi 7 points
2-PATRICK1801 7 points
Gael57

Bonjour

Félicitations aux 4 “perfect”!!! Bien joué :)

Ça va sûrement bouger au classement!!

La 18eme journée est en ligne, ne tardez pas trop avant la clôture ce vendredi 20h.

Bonne chance