Concours CHROUKY Courses de groupe du 16/02/2023 avec l'aide de Cormicy

Bonjour à tous.
On poursuit cette 7ème quinzaine avec la 3ème manche de ce challenge.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux = 1 cc (si vous le souhaitez).
3 courses au programme de ce jeudi après midi.
R1 C2 : Groupe III Prix Edouard Marcillac départ à 14h25.
R1 C4 : Groupe III Prix Holly du Locton Départ à 15h34.
R1 C6 : Groupe II Prix Paul Bastard Départ à 16h45.
Tous à vos paris, que le meuilleur gagne !!!
Un petit rappel du classement.

chrouky

Réponses

C'est sans doute de l'histoire ancienne pour vous mais du fait de ma dernière hospitalisation je découvre seulement maintenant les résultats finaux de la quinzaine 7 ; bravo à Cesco ainsi qu'à Thood - Antarès et JeanLouis, vainqueurs de manche
Nous sommes donc dans la 8ème quinzaine, mon cher Chrouky ; que le temps passe vite !

chrouky

Bonjour à tous.
30 participants aujourd'hui et toujours des nouveaux.
Merci à tous de votre participation.
Arrivée R1 C2 : 9 6 1 N° 5 Non Partant.
Arrivée R1 C4 : 8 7 9 N° 2 Non Partant.
Arrivée R1 C6 : 6 8 5.
Prochaine journée dimanche 19 février avec 2 groupes III et 1 groupe I.
Résultats et tableaux en attente.

chrouky

Bonjour à tous.
29 participants pour cette journée.
Jeanlouis32 remporte cette manche avec 109 pts devant jackjack 73 pts, renegat est 3ème avec 65 pts.
Au général, Jeanlouis32 est 1er avec 125 pts, Rotibub13 2ème avec 100 pts, jackjack 3ème 84 pts.
Merci à tous de votre participation.
Mes tableaux en attendant ceux de Cormicy.