Q+R1-C1-16-2-23-ELIOT D'AMBRI l 'outsider qui pourrait renverser le verdict deja " etabli" !

Dans ce Q+ qui parait si facile juste à trouver l'ordre ici chrologiquement 8 9 11 12 13 14 Mais bien souvent un des favoris se met à la faute et quel outsider ou surprise cassera la cabane Avez vous remarqué que dans la suite de chiffre logique il manque le 10 Eliot d'Ambri Sa Rdkm est de 1'12"5 quand celle de Oracle Tile est de 1'12"3 sur 2700 m on le connait ce cheval pourrait il être l'outsider de cette course Que dit E Planchenault : Ici, il est prêt à faire de son mieux. Pour autant, l'opposition est de taille. Je serais déjà satisfait d'une quatre, cinquième place. A 56/1 Ce serait une tres bonne surprise ? Et pour vous?

Capitole

Réponses

boymoney

R1CI
Couple place
9-3-10

Capitole

Arrivée 11 9 6 1 8
Eliot d'Ambri (10) se classe 7e Hé NON pas lui mais le 6 à (63/1) et le 1 à 30/1
les OUTSIDERS ont bien renverser le verdict établi !