Enquête Vincennes

Une enquête de la 2e sur les 2 premiers à Vincennes avec un troisième qui ne trotte pas du parcours.je ne comprend pas les commissaires.

alainma2

Réponses

Bonjour,
Vous semblez avoir les compétences pour être commissaire, chargé, avec votre oeil averti, de détecter les allures irrégulières.
Le PMU aurait tout à gagner en vous embauchant ; allez, sautez le pas !

SOFAZ

Pas de chevaux à l'arrivée, remboursement des jeux donc pas de bénéfices pour le PMU.
Oui les enquêtes sont parfois discutables et pas objectives , c'est un constat de longue date mais il y a le droit à l'erreur malgré le numérique et les outils actuels :).
Par contre si vous voulez une formation de commissaire demandez à COMICY qui doit travailler pour le PMU qui défend la cause de celui-ci.
Nota c'est le gagnant du tirage au sort du dernier grand jeu du PMU ?????

Jérôme@pmu

Equipe

Resumé de l'intervention de @Sofaz :

Sofaz,
Vous semblez avoir mal lu mon message.
Sur ce coup-ci, je défends la cause de alainma2 et non du PMU.
En ce qui me concerne, je serais un très mauvais commissaire, je dois vous l'avouer, et c'est heureux que les Sociétés de courses ne m'embauchent pas !
Pour le tirage au sort, il me semble qu'il devait y avoir une centaine de tirés au sort ; quelqu'un demandait si le tirage au sort avait été fait et je constate que je n'aurais pas dû répondre à cette question.
On n'est pas là pour se quereller mais plutôt pour se soutenir telle est mon opinion.

SOFAZ

Comicy,
J'ai lu votre message (ironique) et les autres avant et vous tirez à boulets rouges sur les commentaires des joueurs qui ne sont pas en accords sur un sujet avec les instances qui sont rémunérées par la société du PMU.
Cela s'appelle la démocratie et le droit à la parole.
Je pense que l'on a pas la même définition de soutient.
Pour info les commissaires sont soit anciens entraineurs ou drivers.