Q+R1-C8-17-2-23-FORREST GEDE toujours une bonne note sur ce parcours pourra t'il " réédité"!

Ce cheval apparait avoir une bonne note sur ce parcours (da 1 5 2 3 )et assez régulier alignant quatre perfs de choix ici D4 son mentor au sulky il devrait à nouveau s'immiscer dans ce Q+ Que dit R Mourice : il est en forme et fait bien Cagnes-sur-Mer. Ce n'est pas une non-chance pour prendre une quatrième-cinquième place, Pourquoi pas mieux Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je n'ai pas gardé mais c'est peut-etre une erreur

joué un tiercé en 4 : 7 8 11 2 et un quinté 11 10 8 7 2 cc12