Groupe I Challenge races CHROUKY journée du 19/02/2023

Bonjour à tous.
Troisième journée du mois de février de ce challenge.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux = 1 cc (si vous le souhaitez).
Critérium des jeunes Prix Comte Pierre de Montesson au programme de ce dimanche.
R1 C6 Départ à 16h25.
Question Bonus : Le cheval gagnant : N° pair ou impair (pour changer un peu !).
Que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !!!

Réponses

Rotibub13

Bonus : impair

Bonjour à tous.
Arrivée R1 C6 : 11 12 10
Résultat bonus : impair.
Résultats et tableaux en attente.
Prochaine journée dimanche 26 février avec le Prix de Paris-Prix d'Amerique Races.
Bonne semaine à tous.

Bonjour à tous.
25 participants pour cette 3ème manche du mois de février.
Comme la semaine dernière, c'est Rotibub13 avec 244 pts qui remporte la manche de ce jour, 3 seconds exæquo avec 142 pts, Ryko14, Cormicy et Joekerr, bravo à eux.
Au général, Rotibub13 avec 529 pts domine la situation, majestik est 2ème avec 289 pts, jeanlouis32 3ème avec 221 pts puis marcou34 216 pts et Ryko14 5ème avec 209 pts.
La prochaine journée s'annonce indécise pour les places d'honneurs.
Merci à tous pour votre participation.
Dernière journée du mois, dimanche 26 avec le Prix de Paris.
Mes tableaux, en attendant ceux de Cormicy.
Bonne semaine à tous.