Q+R1-C1-20-2-23-HOWDY QUICK alliant fond et vitesse il apparait comme une bonne base de jeux sans " hIc"!

Ce cheval scandinave fraichement arrivé dans l'écurie Abrivard interpelle déjà par ses places obtenues longues distances ( 1 2 1 2) et ce qui est à retenir c'est sa Rdkm de 1'13"0 qui le situe dans les plus rapides du lot Alliant fond et vitesse il apparait comme une base de plus drive par A Abrivard et que dit il :il avait bien gagné sous la selle. Il retrouve une opposition similaire. Je vais essayer de le placer un peu moins loin cette fois. Il a encore un premier rôle à jouer et peut servir de base de jeu. Pour vous aussi ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

j'ai gardé mon jeu: 6 5 2 14 15